> Tous les forums > Forum Multimédia
 branchement HDD multimedia sur vieille tv
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr piche
  Posté le 12/11/2006 @ 14:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut à tous

voila j' ai acheté un disque dur multimedia qui se branchera ( demain je dois le recevoir ) avec les 3 cinch blanc rouge jaune...

je sais qu'il existe la prise peritel ou brancher ces 3 fiches....

mais est-il possible de mettre un adaptateur comme sur les ancienne console de jeu type sega ...qui se branche sur l' antenne télé et on y met les 3 cinch ??

merci

a+

Publicité
mr piche
 Posté le 12/11/2006 à 22:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

personne ne voit ?

j' ai penser a autre chose alors passer par un video ? j'essaierai ça !

a+

aljaed
 Posté le 14/11/2006 à 13:08 
Petit astucien

salut,

elle a quel age ta tele ? parceque moi ma mere qui a 82 ans a 1 tv qui a au moins 30 ans et qui possede 1 entree peritel. N'y a t'il pas 1 peritel sur cette tv ?

Pour ce qui est de faire passer les signaux par le cable d'antenne, je sais que ca existe pour les autos radio via 1 boitier alimente mais c'est que pour le son. Ca existe peut etre pour l'image mais je vois pas l'interet d'autant que ce n'est surement pas donne.

en fait je comprends pas ta motivation, si tu pouvais developper svp

a+

mr piche
 Posté le 14/11/2006 à 19:58 
Astucien
aljaed a écrit :

salut,

elle a quel age ta tele ? parceque moi ma mere qui a 82 ans a 1 tv qui a au moins 30 ans et qui possede 1 entree peritel. N'y a t'il pas 1 peritel sur cette tv ?

Pour ce qui est de faire passer les signaux par le cable d'antenne, je sais que ca existe pour les autos radio via 1 boitier alimente mais c'est que pour le son. Ca existe peut etre pour l'image mais je vois pas l'interet d'autant que ce n'est surement pas donne.

en fait je comprends pas ta motivation, si tu pouvais developper svp

a+

mr piche
 Posté le 14/11/2006 à 20:03 
Astucien

salut

non elle n' a pas de peritel sinon je ne posterais pas cette question...

sinon j' ai cette télé dans ma chambre donc pour ne pas monter avec ma télé du salon ( qui a une peritel ) tout les soirs j'aurais voulu mettre le disque dur sur la vieille télé de ma chambre qui n' a pas de peritel...d'ou la question de ce post

par contre j' ai vu que le video de ma chambre possede une entrée video et audio don ça ira je pense mais comme je n' ai pas encore le Hdd je n' ai pas testé...

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre
44,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go à 44,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 500 Go qui passe à 44,99 € au lieu de plus de 55 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
21,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 21,99 €

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 21,99 € (au lieu de 49,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur multimedia+magnetoscope+vieille television
Schéma raccordement appareils multimédia
Plus de son à la télé via branchement du pc .
Branchement TV par satellite
Vieille photo floue
lecteur multimedia ou passerelle couplée avec serveur Nas
connexion disque multimedia
réinitialiser disque dur multimedia Storex
conseils disque dur multimedia
Disque dur multimédia ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à branchement HDD multimedia sur vieille tv
 > Tous les forums > Forum Multimédia