| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonsoir à tous,je voudrais télécharger media player 11, peut on voir les titres de chansons qu'on a coté droit du lecteur comme la version 10, si oui comment faut-il faire. Je voudrais savoir aussi si je télécharge la version 11, est ce que je récupére toutes les chansons que j'avais sur la version 10. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir à tous, il n'y a personne qui puisse m'aider s'il vous plait. Merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Dans la fenêtre "lecture en cours", on a toujours la liste des titres que l'on est en train d'écouter sans avoir besoin de faire de manipulation. D'autre part, WMP 11 récupère tous les titres présents dans la bibliothèque multimédia de WMP 10.
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Bagheera, merci de m'avoir répondu, donc tu me conseille de le télécharger. Faut-il que je désinstalle la version 10, ou je peut la télécharger par dessus. Merci encore. | |||||||
Astucien ![]() | Salut mimi32140, Pour répondre à ta dernière question, ne désinstalle pas la 10. Ceci afin de pouvoir y revenir si la 11 ne te plaît pas ou si son installation pose problème. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour XXe Ciel, je te remercie de m'avoir répondu, je vais suivre ton conseil. Merci encore et Bonne Journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|