> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment faire pour dialoguer en audio à travers un
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lmj
  Posté le 06/11/2003 @ 14:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
BONJOUR, Je voudrais savoir si il y a une manipulation spéciale ou alors un matériel spéciale pour pouvoir dialoguer en audio avec une autre personne qui m'entend bien quand je parle mais que moi je n'entend pas,pour ce qui est des réglages du son et du micro il n'y a aucun problème !alors d'ou cela vient-il ??? Merci de votre aide .
Publicité
JCCR46
 Posté le 06/11/2003 à 19:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
un logiciel gratuit tres tres performant pour la communication audio en direct s'est le SKYPE telecharger sur www.skype.com tu as juste besoin d'une carte son avec un petit micro et des haut parleurs !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,74 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 33,74 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 33,74 € livré gratuitement au lieu de 51,99 € grâce à un coupon appliqué au moment du paiement.

Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
226,27 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 226,27 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 221,75 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 226,27 € livré. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
21,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 21,99 €

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 21,99 € (au lieu de 49,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour regarder la TV par son PC ?
comment faire pour enregistré une vidéo sur you tube !!!
comment faire pour manipuler une video.
Comment faire pour mettre vidéo de 7.9GB sur 2 DVD
Comment Faire pour Assembler des Progets en un .
comment faire pour graver mes vidéos
Picassa - comment faire pour trouver , trier ....
Comment faire pour convertir des fichiers vidéo TS
comment faire pour matter un divx sans avoir de pe
comment activer passerelle audio pour oreillette b
Plus de sujets relatifs à Comment faire pour dialoguer en audio à travers un
 > Tous les forums > Forum Multimédia