> Tous les forums > Forum Multimédia
 installation clé bluetooth
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marvon
  Posté le 29/11/2006 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

J'ai un problème avec l'installation d'une clé bluetooth de marque essentiel que j'ai acheté chez boulanger car pendant l'installation un message me dit que ce matériel n'a pas de signature numérique. Il me demande de continuer ou d'arrêter et même si je continue, l'installation ne se finit pas correctement. Si bien que lorsque je réouvre mon ordi il détecte un nouveau matériel et me dit de remettre mon disque d'installation....

comment procéder pour une installation normale ? et que je ne bloque pas tous les jours sur l'assistant d'installation

Merci de vous penchez sur mon problème car il y peut être une astuce que je ne connait pas

a+

Publicité
biloa
 Posté le 29/11/2006 à 11:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par marvon

J'ai un problème avec l'installation d'une clé bluetooth de marque essentiel que j'ai acheté chez boulanger car pendant l'installation un message me dit que ce matériel n'a pas de signature numérique. Il me demande de continuer ou d'arrêter et même si je continue, l'installation ne se finit pas correctement. Si bien que lorsque je réouvre mon ordi il détecte un nouveau matériel et me dit de remettre mon disque d'installation....

comment procéder pour une installation normale ? et que je ne bloque pas tous les jours sur l'assistant d'installation

Merci de vous penchez sur mon problème car il y peut être une astuce que je ne connait pas

a+

salut avec un cd d instalation je croix que tu n aura plus de probleme

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 € code VIP15
Valable jusqu'au 20 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
154,99 €SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To (M.2, 5000 Mo/s, PCIe 4.0) à 154,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To M.2 2280 à 154,99 € livré gratuitement au lieu de 200 € ailleurs. Compatible PCIe 4.0 sa vitesse peut atteindre 5000 Mo/s en lecture et 4400 Mo/s en écriture sur les cartes mères compatibles. Sur les cartes mère PCie 3.0, les débits seront plafonnés à 3500 Mo/s.

> Voir l'offre
39,40 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 39,40 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 39,40 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bluesoleil erreur 183 installation bluetooth dong
installation MP3Gain sur win 8.1 = échec
installation de la TV Orange
Installation de PSP X7
filtre Ulead GIF-X 2.0 installation dans Windows 8.1
webcam LifeCam HD-3000 - installation application et pilotes -
Bluetooth 4.0, compatiblité dongle et pc ?
Installation de Néro 2014
Webam Logitech Selecline installation non conçu pour W8.1
Branchement et installation enceintes Hercules
Plus de sujets relatifs à installation clé bluetooth
 > Tous les forums > Forum Multimédia