> Tous les forums > Forum Multimédia
 absence d'image vidéos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zozo
  Posté le 08/12/2006 @ 15:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Bonjour

Quand je veux ouvrir une vidéo sur le veb,j'obtient l' écrans vidéo mais l'image ne s'affiche pas et l'écran reste noir .

Il me semble ,mais je n'en suis pas sûr, que cela s'est produit depuis que j'ai installé IE 7.

J'ai procédé à une restauration à partir d'hier seulement ,sans succés ,car bien que les dates soient en gras Window me dit que la restauration est impossible aux dates précédentes.

Se peut-il qu'il y ais une cause à effet ?

Ci dessous les indications.

Merci d'avance pour votre aide

Publicité
Romualdinho13
 Posté le 08/12/2006 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Essaie une réinstallation de WMP10, voire une installation de la 11. Bonne chanche!

zozo
 Posté le 09/12/2006 à 08:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Romualdinho 13

Merci pour ta réponse rapide.

J'ai déja wmp 11 et j'ai retéléchargé dessus .aucune différence.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €PC portable 14'' Asus Vivobook Pro (OLED QHD+, R7 5800H, 16 Go, SSD 1 To, RTX 3050 Ti) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable Asus Vivobook Pro 14 N7400QE-KM008T qui passe à 1199,99 € au lieu de 1549 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED QHD+ (2880x1800p), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 1 To, d'une carte graphique Nvidia RTX 3050 Ti et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour vers Windows 11.

Un super PC pour les créateurs qui ont besoin de mobilité.

> Voir l'offre
499 €Portable 15,6 pouces Asus (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Leclerc fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus R515FA-BQ100T qui passe à 499,00 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 549 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) IPS antireflet, un processeur Intel Core i5 10210U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique Intel UHD Graphics 620 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi et le bluetooth sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11.

Un bon prix pour un portable adapté à la bureautique, Internet et aux petits travaux multimédia.

> Voir l'offre
Roland-Garros : profitez du tournoi avec l'essai gratuit Amazon Prime Video
Valable jusqu'au 26 Mai

Grâce à l'essai gratuit d'Amazon Prime, retrouvez l'intégralité des matchs des 10 nouvelles sessions de soirée de Roland Garros, ainsi que tous les matchs du court Simonne-Mathieu qui sont visibles en exclusivité sur Amazon Prime Video. Vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours. Vous pourrez ensuite regarder Prime Video et Roland Garros depuis un navigateur Web, ou votre TV connectée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vidéos YouTube sans image...
Caméra transfert à PC absence fichiers vidéos
image verte ds mes videos
Rendre une image brillante
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
Image inversé sur MKV
Format image .AAE ??
Lecture saccadée des vidéos
image impossible sur forum
Logiciel de montage son / image