> Tous les forums > Forum Multimédia
 Conversion vidéo .MOV en .AVI ou autresSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Canada
  Posté le 13/12/2006 @ 23:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Ma caméra fait des vidéo en .MOV et je ne peux pas les travailler avec window movie maker. Existe t-il un logiciel pour convertir ces vidéos en .AVI ou autres ? un gros merci et bonne soirée

Modifié par Canada le 13/12/2006 23:47
Publicité
flup
 Posté le 14/12/2006 à 00:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

slt canada,

tu installes ce logiciel:

http://movavi.com/convertmovie/

(download)

il reconnait normalement les fichiers MOV et aprés tu les convertis en AVI OU mpeg

legyptien
 Posté le 14/12/2006 à 00:10 
Petit astucien

Bonjour Canada

riam4 ça c'est pas mal n'on plus forum actif et tout .

Canada
 Posté le 14/12/2006 à 02:04 
Petite astucienne

Bonjour flup, super ce logiciel, mais un peu cher pour ce que je veux faire, existe t-il la même chose, mais en logiciel gratuit, même si il n'est pas aussi performant et ne fait pas autant de choses. Je l'ai testé .

bonne soirée et encore merci

Modifié par Canada le 14/12/2006 02:05
egroc
 Posté le 14/12/2006 à 05:28 
Astucien

Bonjour Canada,

Tu as "SUPER", qui mérite bien son nom!
IL permet de faire toutes les conversions et il est GRATUIT.

Je n'ai pas en tête son adresse de téléchargement mais fais une recherche sur ce nom dans le forum, elle a été donnée il y a peu de temps.

Salut

Canada
 Posté le 14/12/2006 à 11:55 
Petite astucienne

Bonjour

j'ai finalement trouvé un logiciel qui est super, pour tous ceux qui cherchent et il est gratuit, mais en anglais, je l'ai testé et c'est exactement ce que je cherchais. c'est le RAD VIDEO TOOLS très simple d'utilisation, aucune configuration et.....ça marche. Un gros merci a tous et joyeux noel et bonne année

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier vidéo Ts et autres illisibles
Conversion fichier vidéo
Conversion vidéo décalante
Logiciel de conversion de video pour smartphone tablette...
Logiciel de conversion MacX iPhone Video Converter
Conversion cassettes vidéo
Convertir vidéo .MPG en .MP4 ou autres
Conversion d'une video
Aide à la conversion Vidéo, Audio etc
conversion de vidéo
Plus de sujets relatifs à Conversion vidéo .MOV en .AVI ou autres
 > Tous les forums > Forum Multimédia