> Tous les forums > Forum Multimédia
 copier sur CD et envoyers vers CD disparuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Canada
  Posté le 24/12/2006 @ 21:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, et joyeux noel

Quand je click droit sur une photo ou un morceau de musique et envoyer vers, la fonction envoyer vers CD ou clé USB a disparu de même que dans la gestion des images ou de musique, la fonction copier sur un CD a disparu aussi. Est-ce que quelqu'un aurait une idée car je l'avais avant et je ne peux plus envoyer vers ma clé USB ou un CD ??

Un gros merci et bonne journée

Publicité
simply
 Posté le 25/12/2006 à 08:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tu trouveras la solution ici

bonne journée

Modifié par simply le 25/12/2006 08:08
Canada
 Posté le 25/12/2006 à 14:56 
Petite astucienne

Bonjour Simply

J'ai fais ce que tu m'as dis, mais ça ne marche pas c'est trop compliqué. J'ai copié le envoyé vers Lecteur DVD-RW(E) mais ça ne marche pas plus. Il doit bien y avoir une solution, c'est impossible que ça disparaisse comme ça . merci quand même et joyeux noel

simply
 Posté le 25/12/2006 à 15:39 
Petit astucien
vois aussi ici,sur le site de microsoft
Canada
 Posté le 25/12/2006 à 15:59 
Petite astucienne
Un gros merci Simply tu viens de faire ma journée pour le envoyer vers. Maintenant aurais tu une solution pour le : copier sur le CD qui se trouve a gauche dans gestion des images car la aussi il me manque la fonction copier sur le CD pour pouvoir le graver ensuite ou juste le copier sur un CD. Un gros merci si tu peux m'éclairer et rebonne journée
simply
 Posté le 26/12/2006 à 06:29 
Petit astucien

regarde ce sujet,notamment les reponses de krystina,et rob, peut etre une solution !!

bonne journée

Modifié par simply le 26/12/2006 06:30
Canada
 Posté le 26/12/2006 à 13:01 
Petite astucienne

Bonjour Simply

Comment puis-je te remercier, j'ai retrouvé ma fonction avec tes conseils et ceux de krystina, c'est super. Ce forum est vraiment super car a chaque fois que j'ai eu un probleme j'ai réussi a me dépanner.Je sais que je n'ai pas le droit de faire ça, mais ça marche si bien avec toi, 2 questions 2 réponses tout de suite et ça marche, j'ai upgragé mon morphéus (si tu connais) et je voudrais retrouver mon ancienne version la 5.3.0.1038, mais je ne la trouve pas nulle part. La nouvelle version ne fait pas tout. J'ai posé cette question hier mais pas de réponse satisfaisante.

Merci et bonne journée

simply
 Posté le 26/12/2006 à 20:21 
Petit astucien

c'est toujours un plaisir d'aider,surtout quand il s'agit de nos cousins québéquois/pour en revenir a ta dernière question,ça va etre dur pour toi de trouver la version que tu désire;pour ma part je possède la version 3 sur un cdrom assez vieux,si ça t'intéresse je t'envoie ce cd dont je n'ai plus l'utilité.

a+

Canada
 Posté le 27/12/2006 à 01:19 
Petite astucienne

Bonsoir Simply

Merci beaucoup, finalement j'ai réglé mon problème j'ai downloader lime wire et en français par dessus le marché et il est aussi bon que morphéus apres quelques minutes d'essai. Alors fini mes questions et bonne soirée.

PS on a eu une tempête de neige aujourd'hui, la 1ère 15 cm. les centres de ski sont aux anges.

Je vais essayer de mettre le sujet comme résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 83,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 83,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
99,99 €Liseuse Kobo Clara HD 8 Go à 99,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la liseuse Kobo Clara HD 8 Go qui passe à 99,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 129,99 €. Elle possède un écran tactile 6 pouces et offre un éclairage réglable ComfortLight PRO intégré qui dirige la lumière vers l’écran tout en réduisant automatiquement la lumière bleue à mesure que la journée avance, afin de limiter la fatigue de vos yeux. La lecture des eBooks (EPub, EPub3, PDF, TXT, HTML et RTF), des images (JPEG, GIF, PNG, MOBI et TIFF) et des bandes dessinées (CBZ et CBR) ne lui fait pas peur.

> Voir l'offre
58,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 58,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 58,99 € au lieu de 85 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copier CD vers PC
copier vhs vers dd ac carte pctv 5 se pinnacle
Copier un dvd vers fichier iso
Copier vidéo de mon camescope vers mon graveur dvd
Copier MP3 vers CD Audio
Copier d'une vidéo vers un AVI
transfert bookmarks Chome vers Firefox
Exporter Playlists spotify vers Itunes
TRANSFER VIDEO DEPUIS CAMESCOPE VERS PC
DVD personnel impossible a copier avec CloneDvd