× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 conseil d'achat disque dur multimedia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vomito28
  Posté le 05/01/2007 @ 00:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde !

Que pensez-vous de ceci ? http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/rivertech-rivx-250-go/f-107013909-RIVX250GO.html

Il s'agit d'un disque dur multimedia de marque rivertech ! Est il bien ? Performant ? si vous pouvez me donner quelques conseils ? Je n'est pas trouver beaucoup de commentaire sur le net !

Je vous remercie d'avance !

Publicité
charlot13
 Posté le 05/01/2007 à 09:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

L'année passée apres une longue et minutieuse enquête mon choix x'est porté sur ce RAPSODY, ce dont je me felicite tous les jours. Il y a la possibolité d'achetr le boitier seul, afin de choisir le disque dur.
http://www.pixmania.co.uk/uk/uk/230805/art/rapsody/rsh-100-3-5-divx-external.html

[IMG]http://i1.tinypic.com/42mpkdl.jpg[/IMG]

Modifié par charlot13 le 05/01/2007 09:21
vomito28
 Posté le 05/01/2007 à 15:21 
Nouvel astucien

Merci pour la réponse ! mais le problème est : j'ai un bon d'achat sur cdisount ! et comme par asart il n'y a pas de rapsody !

Je suis donc très limité ! j'avais une peekbox 3 (que j'ai renoyé 2 fois en réparation, qui ne marche tjs pas = à éviter)

Donc voila quoi .... faut que je prenne un disque dur multimedia performant, de qualité (de capacité mini de 160go) pour un budget inférieur a 200€

J'ai le choix entre la marque memup

DVICO

Rivertech

HELP ME please

charlot13
 Posté le 05/01/2007 à 15:37 
Astucien

Si j'étais placé devant le même cruel dilemme que le tien je prendrai RIVERTECH car c'est le plus proche du Rapsody, dont je suis plainemenet satisfait.Ce qui ne veut pas dire que les autres sont nuls. mais je ne peux émettre qu'un avis que pour ce que je connais..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 11 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conseil achat disque dur multimedia
Conseil pour achat Disque dur multimédia
Conseil d'Achat, Quel Boitier Multimedia Choisir ?
Achat disque dur multimédia
Conseils pour achat disque dur multimedia
conseils achat disque dur multimédia
demande conseil disque dur pour station multimedia
connexion disque multimedia
réinitialiser disque dur multimedia Storex
conseils disque dur multimedia
Plus de sujets relatifs à conseil d''achat disque dur multimedia
 > Tous les forums > Forum Multimédia