> Tous les forums > Forum Multimédia
 fichiers trop important
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rugbyman77
  Posté le 23/01/2007 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

voila j'ai une camera sony drc-hc24 avec mini cassette de 60 minutes

mon problemec'est que quand je tranfert ne serait que 1 minute de film il me prend 450 mo de place

y a t'il quelqu'un qui saurait comment faire pour les changer de format afin que je puisse les graver et

les regarder sur mon ordi ou lecteur dvd divx

merci d'avance pour votre aide

je suis novice en informatique soyer gentil soyer le plus simple possible et merci encore

Publicité
michel1789
 Posté le 23/01/2007 à 16:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
1 heure de cassette DV fait 13 GO (13 000 mo) donc 1minute devrait faire 215 mo et non 450 mo
rugbyman77
 Posté le 23/01/2007 à 16:30 
Petit astucien

michel1789 a écrit :

1 heure de cassette DV fait 13 GO (13 000 mo) donc 1minute devrait faire 215 mo et non 450 mo

donne moi plus tot la solution au lieu de me reprendre pour ne rien dire

moi je te dit que j'ai 1 minute zero sept seconde de film et que cela correspond a exactement a 381 mo

tu est en train de chipoter pour rien merci

michel1789
 Posté le 24/01/2007 à 14:16 
Petit astucien

Oh là là !!!!

D'abord, on se calme !!!!!!!

je ne cherche pas à te reprendre mais à comprendre !!!!!! Je suis aussi un débutant en vidéo et j'ai aussi appris en me documentant sur internet et des forums !!

Je te dis que une minute de film en codec DV, c'est habituellement aux environs de 220 mo et il est anormal que ce soit plus plus élévé chez toi : c'est bien un film sur cassette DV recopié du caméscope vers disque dur avec un cable firewire ?