| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un autoradio qui peut lire les CD audio avec fichier MP3 ou WMA. Cependant, quelque soit le format utilisé pour graver un disque audio, la taille du disque reste la même, vu que la place sur le disque est comptée en minutes et pas en octets! J'ai essayé de mettre les fichiers tels quels sur CD (CD de données); ça marche sur PC mais pas sur l'autoradio. Ma question : comment graver un CD audio qui dure plus de 80 minutes ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Si tu fais des fichiers audios, c'est pas compressé (si c'était du mp3, il est décompressé) et c'est la durée indiquée sur le CD qui compte. Si tu fais du mp3, ce sont des fichiers de données et tu peux en mettre autant que la taille de ton CD en accepte. Si ton autoradio ne lit pas ces fichiers de données, c'est qu'il n'est pas compatible mp3. + | |||||||
Petit astucien | Déjà merci. Donc, si l'autoradio est "compatible MP3" cela veut-il dire qu'il pourrait lire, par exemple, un disque de données contenants 700 Mo de fichiers MP3 ? Je demande ça parce que je viens de commander une voiture avec radio "à fonctionnalité MP3"; alors si cela se peut, au diable les chargeurs 6 CD ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Moegle a écrit : Oui, oui...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|