| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, voila j'aimerai convertir mes films divix en DVD, quelq'un pourrait'il me donner le nom d'un logiciel fiable et si possible gratuit pour pouvoir le faire.D'avance je vous en remercie
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | salut
avec le logiciel " Super " tu peux le faire http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html | |||||||
Astucienne | Si tu as Nero, nerovision fait ça très bien. | |||||||
Petit astucien | bon je reprends le topic pour pas encombrer le forum... mon père a acheté un lecteur salon mais qui ne li que les dvd copié et pas les divx je ne sais vraiment plus comment graver en forma dvd (donc un film sur un dvd-r de 4.7gb ) avec nero starsmart merci d'avance | |||||||
Astucien ![]() | Le logiciel: "Dvix to DVD" Pas besoin d'en dire plus @+ | |||||||
Petit astucien | c'est pas possible avec nero starsmart? ![]() | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En gratuit, il existe encore DivxtoDVD 0.5.2 de chez VSO et téléchargeable ici Toutes les nouvelles versions sont maintenant payantes. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | je convertis certain Divx (de bonne qualité) en DVD avec Nero StartSmart Et le résultat est comme le Divx,sans problems de son ou d'image voici comment suis la fleche
a ce niveau du choisi :la musique de fond,l'ecriture ;couleur ect....
ensuite tu continu jusqu'au gravage
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | merci d'avoir pris le temps de crée ceci Modifié par bodylove le 13/02/2007 12:42 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut ! A ma connaissance VSO ConvertX To DVD se charger très bien de cette tâche. Le seul "Hic" C'est qu'il est Payant... | |||||||
Astucien | Message original par stefman Rend toi sur le site de PCLoisirs et tèlècharge DivxToDVD 0.5.2.99,il est gratuit et tu peut encoder plusieurs formats de fichiers video et le tuto est avec....@+ PS:.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|