> Tous les forums > Forum Multimédia
 Quelqu'un pour me retoucher une photo???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Karim49
  Posté le 10/02/2007 @ 22:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai une superbe photo d'un ami mais elle est pas réussi car prise un peu dans un endroit sombre...

Je ne possède que Photofiltre et je n'ai pas réussi à la retoucher correctement!

Est-ce que quelqu'un pourrait me la retoucher s'il vous plaît et voir ce qu'il peut faire pour la rendre meilleure car moi et l'infographie ça fait deux... Merci à la personne qui m'aidera pour cette photo car j'aimerai l'agrandir et l'offrir à cet ami ensuite...

J'attends vos réponses! Merci d'avance à tous ceux qui pourront ou essayeront de m'aider

Publicité
xp6man
 Posté le 10/02/2007 à 22:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Envoie la moi par messagerie si tu veux et je te la retoucherais .
Bonne soirée
Super_GEGE
 Posté le 11/02/2007 à 10:22 
  Astucien

idem for me

Karim49
 Posté le 12/02/2007 à 01:25 
Petite astucienne

Merci à XP6man, c du travail d'orfèbvre que tu m'as fait

Merci aussi à Super GG de t'être proposé mais ça ira comme ça, la photo a gagné en éclaircissement!!!

Que ferions nous pas pauvres newbies sans vous !!!

A la prochaine et bonne continuation à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,57 €Souris sans fil Logitech G305 à 36,57 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 dans sa robe blanche qui passe à 36,57 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 59  €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
19,90 €Norton 360 Premium 2021 (10 postes, 1 an) à 19,90 €

Amazon propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Premium à 19,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 50 €. La suite de sécurité peut être installée sur 10 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental et un espace de stockage sécurisé en ligne de 75 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une bonne affaire. 

Notez qu'au moment de l'enregistrement de votre clé, Norton vous proposera d'activer un renouvellement automatique pour être tranquille dans un an. Ne l'activez pas. Vous êtes mieux à profiter des offres des différents marchands sur Internet pour renouveller votre licence à moindre coût (voire changer de crèmerie).

> Voir l'offre
162,11 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 162,11 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 157,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 162,11 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche Quelqu'un pour retoucher une photo !
quelqu'un de doué pour trucages photo ici ?
retoucher une photo
un logiciel gratuit pour superposer photo sur vidéo ?
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
Pour mettre juste la photo en "vision"...
PhotoX. Retoucher vos photo facilement.
photo pour un msg
Quelle taille idéale pour envoi de Photo
Logiciel pour faire panorama photo
Plus de sujets relatifs à Quelqu''un pour me retoucher une photo???
 > Tous les forums > Forum Multimédia