× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Achat camescope avec carte SD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
henrick
  Posté le 11/02/2007 @ 21:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je voudrais acheter un camescope avec carte SD. J'ai regarder sur le net pour avoir des avis, mais il y a beaucoup de versions différentes sur la qualité. Ma question est simple, je voudrais savoir s'il existe des camescopes numériques SD qui offre une qualité comparable à mon vieux panasonic Nv-Ds60.

merci

henrick

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Micro clé USB Sandisk Cruzer Fit 64 Go à 13,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon propose actuellement la micro clé USB Sandisk Cruzer Fit d'une capacité de 64 Go à 13,99 € seulement. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. 

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Photoshop CS4 avec carte graphique
lecture mp3 avec la carte memoire sd
Adapter vitesse carte mémoire et camescope
Début avec Winavi et camescope numérique + montage
Camescope avec viseur
clé USB avec carte photo
problème avec carte son externe
Choix carte audio pour rec vidéo avec son de skype
Achat camescope
transfert film camescope à carte