| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ,
Merci pour vos conseils sur les écrans 22 pouces. - En partant sur une idée de qualité d'image (couleurs, luminosité, angle de vision...) Pour approcher un écran cathodique de qualité. -Vitesse qui permet de passer des jeux (modestes)et surtout télé et vidéos. - Je pense qu'après cela la bureautique c'est facile. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | quel est la question? | |||||||
Petit astucien | voici ma question: Merci pour vos conseils pour l'achat d'un ecran écrans 22 pouces avec les critéres suivant:
Quel est donc l'ecran plat qui permet cela ?? Merci | |||||||
Astucien ![]() | aucun,un écran qui fait de la vidéo(donc une techn MVA),ne peut faire du jeux(donc une tech TN),il te faudra faire un choix,bien que la technologie des dalles s'améliores de plus en plus,tu ne pourras pas avoir un bon rendu aussi bien pour les jeux que pour la vidéo. Car les dalles sont sois:- TN,ce qui perment une exellent temps de réation(2ms),donc mieux pour les jeux,mais donnerons des fourmillements pour la vidéo. -MVA,qui est le contraire,temps de réaction lent (8ms),donc idéal pour la vidéo,mais te donnerons des ralentissement dans les jeux. Maintenant en 22",c'est aussi en fonction du buget.qu'elle est-il? | |||||||
Petit astucien | budget 400 euros environs
| |||||||
Astucien ![]() | http://www.lesnumeriques.com/article-312.html regarde ici,tu à ce qui ce fait de mieux 22" | |||||||
Petit astucien | Merci sephiros, tres bon article. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir sephiros, Avec du 19 ou 20 pouces tu n'as pas un aussi bon lien que pour le 22 pouces ? Il est vrai que du 22 pouces j'ai vu un peut grand, il faut du recule. Je pense que le 19 pouces serait idéale. Merci | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci sephiros, c'est le pied comme article. Les prix à ce niveau de matériel sont également pas mal, mais y à pas de miracle pour avoir un bon écran qui puisse rivaliser correctement avec un cathodique. Merci je suis en pleine lecture. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|