> Tous les forums > Forum Multimédia
 Licence wmp10 impossible de télécharger musique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abe
  Posté le 20/02/2007 @ 19:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir les astuciens. Malgré mes recherches sur pc astuces et sur microsoft ainsi que xxx téléchargement de mises à jour, je n'ai

pas trouvé ma solution.

Lorsque j'essaie de télécharger des musiques, quelque soit le site, un message apparait concernant les licences, et même lorsque

je vais dans "gérer les licences" du lecteur wmp10 il me demande soit de restaurer soit de sauvegarder, mais cela ne fonctionne pas.

L'erreur me ramène sur un site microsoft qui dont les solutions ne fonctionnent pas du tout.

J'ai téléchargé les KB910998 - 891122 mais elles ne vont pas au bout de leur installation et je ne peux pas les installer.

Ce qui me ramène à un 1er problème que j'ai depuis xxx mois. Je ne peux installer un certain nombre de mise à jour du site windows update

je ne parle pas des les télécharger, ca ca fonctionne) mais bien de les installer. L'installation s'arrête en cours, et les messages/n° d'erreur

données ne ramène à aucune solution efficace.

Au secours, car là , c'est prise de tête d'autant que je ne peux pas télécharger de musique via les sites payant

Merci de votre aide si vous aves L'astuce qui va bien. J'ai navigué très longtemps sur le site de microsoft, et essayer pas mal

de chose mais là

Bonne soirée

Ps : j'ai trouvé ceci comme erreur dans mon fichier winupdate.log :FATAL: DM:CAgentDownloadManager::DownloadUpdates: Refresh failed with 0x80246005. et ceci FATAL: UH: 0x80242008: HandleSingleUpdate failed si cela peut aider merci encore

Modifié par abe le 20/02/2007 20:50
Publicité
abe
 Posté le 21/02/2007 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir pas d'idée pour mes problèmes???

Merci

abe
 Posté le 22/02/2007 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Voici un nouvel écran que je n'avais pas, il semble que j'avance un peu puisque j'arrive à "trouver" des licences

mais

Quelqu'un peut il me dire ce que cela signifie ?

Suis je donc "condamnée" à ne pas pouvoir télécharger des musiques honnêtement

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Fichier acheté dans la boutique INA impossible à télécharger
ou telecharger musique
Impossible de télécharger vidéo youtube avec freemake video downloader
Impossible de télécharger You Tubes.
comment telecharger musique gratos
Impossible de télécharger une vidéo
Télécharger uniquement musique sur YouTube ?
Télécharger musique légale gratuite sur ce site?
Transfert impossible de musique à un lecteur MP3
Télécharger un video avec musique sur you tube
Plus de sujets relatifs à Licence wmp10 impossible de télécharger musique
 > Tous les forums > Forum Multimédia