> Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible écouter musique via IE7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Horace
  Posté le 22/02/2007 @ 01:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir.

J'aime écouter la musique avant de l'acheter. Le site qvec qui je fait affaire: "CD Universe" est au Connecticut USA, pas tellement loin d'ici.

http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=2947134&BAB=M

Impossible écouter avec WMP 11: la première fois, IE7 dit: "ne peut pas montrer le Web Page: vous n'ètes pas connecté, le URL n'est pas bon ou le Website a des problèmes". Les fois suivantes, rien ne se passe. Windows Media Player fonctionne bien par ailleurs: je peux écouter des morceaux sur le NET et localement. WMP n'a aucun problème à aller sur le NET à partir de mon PC.

Alors j'ai installé Real Player version 10.5. Avec lui, rien ne se passe (sur le site CD Universe). Real Player fonctionne bien par ailleurs: Je peux écouter des morceaux sur le NET et localement. Real Player n'a aucun problène à aller sur le NET via mon PC.

Le seul problème est la pré-écoute des morceaux sur ce site qui fonctionne bien chez mon fils, avec WinXP Pro SP2 et WMP 10.

Le site en question fonctionnait bien sur mon ancienne installation, fin novembre 2006. Refait mon PC avec à peu près les mêmes programmes.

J'ai bassé le niveau de protection dans Internet Explorer, mis toutes les permissions dans Zone Alarm Pro, accepté tous les cookies, rien n'y fait.

WinXP Pro SP2 tous les patch, ASUS A8V Deluxe, Obteron 180 dual processor, 3 Go mémoire, tous les derniers drivers installés de "Tous Les Drivers.com", Installé "Microsoft Diagnostic Tool for VM", tout semble normal. Windows Defender, SpyBot, AVG 7.5.441 à date. Pas de virus, pas de Adware, pas de Trojan détecté.

Y a-t-il une solution?

Merci

Publicité
Horace
 Posté le 22/02/2007 à 01:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai une partie de la solution, mais sais pas encore exactement comment.

Le problème est avec Zone Alarm Pro. J'ai tué le programme et TARAMM je peux écouter avec WMP et Real, au choix.

J'en suis à essayer toutes les options, les unes après les autres. Si quelqu'un trouve la solution avant moi, il (elle) est le bienvenu(e).

Merci

Horace
 Posté le 22/02/2007 à 02:16 
Petit astucien

Ouf!!!

J'ai trouvé la réponse et réglé le problème.

La solution est dans Zone Alarm/Firewall/Trusted Zone Security (le deuxième item).

Il faut mettre le Trusted Zone Security à MEDIUM pour aller sur le site:

http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=2947134&BAB=M

Le setting peut être laissé à HIGH pour le site suivant:

http://www.amazon.com/Kate-Leopold-Rolfe-Kent/dp/B0000630TZ/sr=1-1/qid=1172008867/ref=pd_bbs_sr_1/102-8740508-1980126?ie=UTF8&s=music

J'ai scrupuleusement suivit tous les conseils donné sur le site par ailleurs excellent de Real Player et me suis perdu dans Microsoft...

Curieux. Mais c'est comme ça que ça marche... J'ai passé des heures à trouver ça... Je devais être bouché...

Merci LE PROBLÈME EST RÉGLÉ

Horace
 Posté le 22/02/2007 à 03:17 
Petit astucien

Je n'avais pas la bonne réponse.

Le niveau de sécurité n'y est pour rien.

Le vrai noeud du problème est l'entré de Internet Explorer dans "Programs Control" qui doit être mise à "Super".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
impossible d'écouter de la musique
impossible d'ecouter la musique ou de pps reçus
écouter la musique de mon ordi sur un radio CD
Ecouter de la musique avec la TV
Appli pour écouter musique
Impossible d'écouter les web radio
impossible d'écouter les shadows
new service web pour écouter de la musique
Quel est le meilleur format pour écouter de la musique avec 1 ordinateur ?
impossible ecouter son
Plus de sujets relatifs à Impossible écouter musique via IE7
 > Tous les forums > Forum Multimédia