× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Conseil d'achat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
seminol
  Posté le 26/02/2007 @ 10:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je souhaite acheter un apn et j'hésite entre le Panasonic dmc fz50 et le Leica v-lux1.

Quelqu'un peut-il me conseiller

Merci

Publicité
zeuhl34
 Posté le 27/02/2007 à 11:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,un petit tour ici http://panasonicfz.easyforum.fr/index.forum devrait permettre d avoir les infos recherchées.
seminol
 Posté le 09/04/2007 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

merci pour vos infos, je me suis enfin décidé et franchement je ne regrette pas d'avoir choisi le v-lux1.

les photos sont superbes et les possibilitées de l'appareil sont incroyable, je le recommande à tous ceux qui cherche un bridge.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil achat clé HDMI Androïde TV
Conseil d'achat d'un flash pour finepix s100
conseil d'achat
Conseil achat platine vinyles [demande d'avis].
conseil pour achat d'un appareil photo
besoin de conseil pr achat d'un pc proces. 3.4 ghz
conseil achat imprimante multi-fonction
conseil d'achat pc
Conseil pour l'achat d'un DVD player portable
Conseil pour achat webcam
conseil d'achat : aide svp
Plus de sujets relatifs à Conseil d''achat
 > Tous les forums > Forum Multimédia