× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Couleur du plan de travail PHOTOFILTRESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SOBODEGUE
  Posté le 28/02/2007 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Lorsque j'ouvre une photo dans photofiltre studio,elle apparait sur un fond bleu.

Peut-on changer la couleur de cette zone de travail,pour la passer en noir?

Merci

Publicité
stonehenge
 Posté le 28/02/2007 à 11:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Parles-tu de la couleur de la fenêtre Photofiltre ou de la zone de travail?

Chez moi, le fond est gris parce-que j'ai choisi cette couleur dans les options d'affichage des fenêtres de Windows... Enfin je crois que ça peut venir de là... Je ne vois pas d'option à ce propos dans les préférences, mis à part une option "texture de fond" dans "affichage" mais elle trame/lisse simplement le fond... Vérifie, par exemple, en ouvrant le bloc-note, quel est la couleur de fond... Si c'est bleu aussi, c'est peut-être une piste... (chez moi, c'est gris comme Photofiltre)

Cordialement,

SOBODEGUE
 Posté le 28/02/2007 à 12:05 
Astucien

Je parle de la couleur de la fenêtre de photofiltre.Lorsque j'ouvre photofiltre,avant d'ouvrir une photo,le fond de page est bleu,ce qui est gênant pour ensuite apprécier les couleurs de la photo qu'on va ouvrir.

Le fond du bloc note de Windows est blanc.

SOBODEGUE
 Posté le 28/02/2007 à 12:09 
Astucien

je precise aussi que la couleur de la zone de travail est blanche.

Ce qui est bleu c'est la partie de photofiltre qui va recevoir la photo.

stonehenge
 Posté le 28/02/2007 à 12:13 
Petit astucien

Essaie un peu de changer la couleur de fond d'une nouvelle zone de travail vierge pour voir, ça c'est paramétrable...
SOBODEGUE
 Posté le 28/02/2007 à 12:20 
Astucien

Je viens de trouver la solution:

Bureau/clic droit/Propriétés/Apparence/Avancé/dans éléments,choisir espace de travail de l'application/Choisir sa couleur.

Merci pour ta recherche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
rotation plan de travail photoshop CS5
copier ou scanner texte sans arriere-plan couleur
Détourage Photofiltre 7
Logiciel photofiltre
photofiltre
plugin arithmétique de photofiltre
photofiltre
peut on eclaircir des photos aavec photofiltre 7
Photofiltre.
Webcam & photofiltre