× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 CANON HV10 ou SONY HDR-HC3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rabisset
  Posté le 17/03/2007 @ 08:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir si certains d entre vous possède l'un ou l'autre de ces modèles et quels en sont leurs avantages et leurs défauts respectifs. Vous l'aurez compris je veux acheter un camescope HD mais j'hésites fortement entre ces modèles bien que le HV10 à l'air d avoir une meilleure sensibilité à la luminosité point qui est assez important dans mon choix...

merci de vos avis général

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Amazon Fire TV Cube à 79,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 79,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
112,75 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 112,75 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 108,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 112,75 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Entre le camescope Sony HDR CX550 et Canon HFS21
QueL choix CANON/SONY/OLYMPUS
probleme sur video projecteur sony vpl ds100
Objectifs Canon
choix entre le Sony A7 ou le sony RX10
TV SONY et WIFI
camescope sony CCD-TR705E 8mm ou Hi8
sony kdl 50w656
sauvegarder films depuis mon lecteur DVD Sony RDR-HXD970 ?
Réglage Canon pour cliché ciné
Plus de sujets relatifs à CANON HV10 ou SONY HDR-HC3
 > Tous les forums > Forum Multimédia