> Tous les forums > Forum Multimédia
 free Mp3 Wma converter
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
droopy54
  Posté le 24/03/2007 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

rebonjour a toutes et tous

c'est de nouveau droopy54 celui qui comprend rien a rien

mais qui essais je vous assure. enfin voila ma question concernant le converter tous le monde veux convertir en mp3 sauf moi

moi je voudrais pouvoir convertir de façon a ce que ma petite fille Margot bientot 4ans (une grande chanteuse) puisse ecouter ces comptines sur son petit lecteur de cd (un jouet ) je pensais que c'etait au format cda enfin je ne sais pas trop alors comme j'ai charger le converter free que propose pc astuce et me parler pas de nero riremais que je ne sais pas quelle format choisir entre AAC-APE-OGG-WAV-WMAvoila les format qu'il me propose

merci d'avance bonne soirée a vous tous

Publicité
egroc
 Posté le 25/03/2007 à 07:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour droopy,

Je pense que le lecteur de ta fille étant un jouet, il ne doit certainement reconnaître que les CD du commerce.
Or ceux-ci sont en principe toujours au format standadrd CD-Audio (heureusement!), c'est-à-dire des fichiers musicaux au format wav, mais avec une organisation particulière du CD.
Dans cette organisation, on ne "voit" pas les fichiers musicaux, mais seulement les titres avec une extension "cda".

Pour créer un CD-Audio standard, en passant par Nero ou un autre logiciel de gravure, tu dois obligatoirement passer par la fonctioon "créer un CD Audio".
Dans ce cas, quel que soit le format d'origine de ton fichier audio (mp3, wav, etc), il sera converti en wav et le logiciel créera le CD avec la structure standard cda.

Salut

jojoledur
 Posté le 25/03/2007 à 11:31 
Petit astucien

Salut

Si tu veux pas entendre parler de Néro tu peux prendre Windows Média pour graver au format CD.

Attention que l'appareil de ta fille prenne le type de CD que tu va utiliser .

droopy54
 Posté le 25/03/2007 à 16:13 
Petit astucien

bonjour jojoledur, bonjour egroc, merci de vos reponces a tous les deux .De se pas je vais essayé et je vous tiens au courant si j'y suis arrivé

merci bonne journée

droopy54
 Posté le 26/03/2007 à 07:28 
Petit astucien

salut bon voila j'ai essayé avec windows media player et bin euhhhhhh le pc tourne encore rire

pour etre sur de mon coup j'ai pris toutes les chansons et je les ai reconvertis au format wav jusque la tous va bien

j'ouvre le media player j'importe les chansons dans la case tout a droite en bas y'a demarrer le gravage donc je clic dessus au bout d'un certain temp, les fichiers apparaissent en pleine page avec une barre qui va de 0% a 100% et c'est marquer analyse et malgrés ça tout en bas a droite sous gravage le pourcentage de gravure varie mais rien sur le cd c'est un cd-r

enfin bref au bout d'un momment ras le bol je fais arreter la gravure et la j'ai rien sur le cd, quand je veux le relire, rien et en plus le cd est foutu

au bout de quatre cd et un pti peu d'enervement (rire) je decide de regarder dans mon pc et d'utiliser un truc qui etait dedans qand je l'ai acheté (intervideo launcher ) et la au miracle je vois crée un cd audio donc je prend tous les fichier convertis en wav y clic y clic y clic et super sa marche mais je n'ai pas pu tout mettre sur le cd sa a l'air de prendre plus de place que lorsque c'est en MP3 voila

Mais si il y avait un logiciel gratuit en français facile d'utilisation c'est a dire pour moi je veux faire un cd audio ou je veux graver un film je prends les fichiers qui sont la je les mets la et je clic sur graver point final

je vous remercie par avance bonne journée a vous toutes et tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
avis sur logiciel Free Mp3 Converter
Free YouTube to mp3 Converter
Utiliser Free MP3 Converter ????
Free Vidéo Converter
Impossible d'installer Free mp3 wma converter sous
problème avec free vidéo converter
EM FREE POWERPOINT VIDEO CONVERTER
Free Vidéo Converter
Probleme avec Free FLV Converter
Leawo Free DVD to iPod Converter