> Tous les forums > Forum Multimédia
 problemes avec le divx
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
undertaker54
  Posté le 20/11/2003 @ 01:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[boom] j'ai des problemes avec le divx en effet,depuis quelques temps,et ce malgre les codecs installer;je n'arrive plus a lire les divx. j'ai telecharger de nouveaux codecs sur telecharger.com;j'en ai rechercher sur emule et malgre tout ca;rien n'y fait. quelqu'un peut il me dire d'ou ca vient et comment y remedier???? soyez mille fois beni,celle ou celui qui pourra me tirer d'affaires et me permettre a nouveau de lire les divx sur ma becane d'avance un gros et sincere merci
Publicité
bibs14
 Posté le 20/11/2003 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Peut tu être plus précis, par exemple quel message obtient tu quand tu veux ouvrir tes divx? à+
undertaker54
 Posté le 20/11/2003 à 16:16 
Petit astucien
bibs14 a écrit :
Peut tu être plus précis, par exemple quel message obtient tu quand tu veux ouvrir tes divx? à+
oui je peut voila ce que ca dit: the video you are openning include video data that is not recognized by the divx payer the file contain the following type of data: video data fourcc code dx50 you mayneed to install a new video codec on your computer to watch this video voila ce que ca dit je suppose que je dois remettre d'autres codecs ,oui mais voila,lesquels????? ou alors y'a autre chose,mais:quoi,,, peut tu m'aider ou m'expliquer???? d'avance merci
Bigdidi3000
 Posté le 20/11/2003 à 17:43 
Petit astucien
undertaker54 a écrit :
bibs14 a écrit :
oui je peut voila ce que ca dit: the video you are openning include video data that is not recognized by the divx payer the file contain the following type of data: video data fourcc code dx50 you mayneed to install a new video codec on your computer to watch this video voila ce que ca dit je suppose que je dois remettre d'autres codecs ,oui mais voila,lesquels????? ou alors y'a autre chose,mais:quoi,,, peut tu m'aider ou m'expliquer???? d'avance merci
dx50= divx 5 En principe c celui la que tu dois mettre POur être sur, utilise le logiciel gspot ou avicodec qui te diront quels codecs ont été utilisés pour l'encodage de ton film
syclem
 Posté le 22/11/2003 à 10:35 
Astucien
[url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=40940"]Qu' est ce que je t' avais dit[/url]! :)))
undertaker54
 Posté le 22/11/2003 à 11:06 
Petit astucien
heu....t'avais dit quoi et a qui?????
syclem a écrit :
[url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=40940"]Qu' est ce que je t' avais dit[/url]! :)))
syclem
 Posté le 22/11/2003 à 12:46 
Astucien
Bin de continuer sur le même topic! Il faut des fois relancer parce que des fois on ne voit pas le sujet, on oublie de suivre... Tu as utiliser GSPOST, tu sais t' en servir? Dans "status" il doit il y avoir écrit (en anglais) comme quoi c' est bon ou bien le nom du codec manquant.
undertaker54
 Posté le 22/11/2003 à 16:18 
Petit astucien
ben je m'sais pas tres fute ;mais quand meme........ peut etre suis alzheimer sans m'enrendre compte???? faut rappeller quant meme que je suis la desus que depuis 1 an et qu'il y a beucoup de chose s qui m'echappent mais de la a louper quelque chose d'evident y'a des limites je ne sais quoi penser je vais tout recommencer a zero,puis je verrai bien sinon je me paye un divx de salon
syclem
 Posté le 22/11/2003 à 16:59 
Astucien
"sinon je me paye un divx de salon"=> ah la solution de facilité! ça se voit ce qui on des ronds! Pardon de te prendre pour un demeuré mais je voulais m' assurer que tu te servais bien du log.
Publicité
undertaker54
 Posté le 22/11/2003 à 17:19 
Petit astucien
c'est pas grave je vais encore essayer et je te tiendrai au courant soit par message prive soit directement ici
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Ultraportable MSI Modern B11M-058XFR (Core i7, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Cdiscount fait une vente flash sur l'ultraportable MSI Modern B11M-058XFR qui passe à 799,99 € au lieu de 999,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1165G7, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni sans OS. Vous pourrez mettre un Windows 10 Pro 64 bits OEM si vous le souhaitez.

> Voir l'offre
170,79 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 170,79 € livré
Valable jusqu'au 19 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 166,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 170,79 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
74,99 €Webcam Logitech C922 Pro à 74,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon propose actuellement l'excellente webcam Logitech C922 Pro à 74,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 € . Elle va vous permettre de diffuser et d'enregistrer des vidéos en 1080p à 30 images par seconde. De plus, la C922 Pro s'ajuste automatiquement aux éclairages faibles alors que les deux microphones omnidirectionnels capturent l'audio en stéréo sous tous les angles. Livrée avec un trépied pour surface plane, il intègre un support pivotant et est extensible jusqu'à 18.5 cm pour permettre à votre C922 d'adopter l'angle le plus avantageux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec gravure dvd et divx
Problèmes avec Youtube
- Problèmes avec Itunes
Probleme avec divx to dvd
Problèmes avec Net Transport
problèmes avec plug-in RealPlayer
pas de son sur DVD gravé avec VSO divx to DVD...
problèmes avec studio 11
Conversion de MPEG1 vers DivX avec SUPER
DVD gravé avec fichier AVI (DivX) bloque après 5 m
Plus de sujets relatifs à problemes avec le divx
 > Tous les forums > Forum Multimédia