> Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible de lire divx sur ma platine salon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bpacq
  Posté le 10/05/2007 @ 22:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je viens de recupere une serie en divx c'est duformat video AVI mais ma platine de salon ne veux pas le lire c'est une philips DVP 5900 je ne comprend pas j'ai deja lu des divx sur cette platine et la plus posible qui connait un programe gratuit et si possible facile d'utilisation pour convertir en un autre que ma platine pourrais lire.

D'avance un grand merci a tous ceux qui pourrons m'eclairer de leurs lumieres.

Publicité
zinitto
 Posté le 10/05/2007 à 22:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par bpacq

bonjour,

je viens de recupere une serie en divx c'est duformat video AVI mais ma platine de salon ne veux pas le lire c'est une philips DVP 5900 je ne comprend pas j'ai deja lu des divx sur cette platine et la plus posible qui connait un programe gratuit et si possible facile d'utilisation pour convertir en un autre que ma platine pourrais lire.

bpacq

..si tu a Nero,convertit ET grave tes AVI/DIVX avec l'option Nerovision,il est ...

bpacq
 Posté le 10/05/2007 à 22:27 
Petit astucien
zinitto a écrit :

Message original par bpacq

bonjour,

bpacq

..si tu a Nero,convertit ET grave tes AVI/DIVX avec l'option Nerovision,il est ...

bonsoir non je n'ai pas nero est ce que tu as une autre idee?

merci

zinitto
 Posté le 10/05/2007 à 22:40 
Astucien

..

...la plupart des convertisseurs/graveurs,ne sont pas gratuits,essaye de trouver DivxTo DVD 0,4.7 où 0,5.2

les derniers convertisseurs gratuits de VSO,mais il te faudra quand mm un graveur,Copy To DVD est couplé

avec Divx To DVD,télécharge le et fait moi savoir...

PS:AVANT tout,télècharge VSO ConvertXtoDVD,et dit moi...

Modifié par zinitto le 10/05/2007 22:42
bpacq
 Posté le 10/05/2007 à 22:45 
Petit astucien

bonsoir,

j'ai deja essaye avec convert dvd mais c'est une version d'essai et il y a un tatouage tout le long du film donc c'est pas terrible.

mais merci quand meme pour ton idee sinon est ce que quelqu'un peut me parler de super

merci a tous

Cassydy
 Posté le 10/05/2007 à 22:46 
Astucien

bpacq, Zinitto,

il y a aussi "Convertxtodvd" et "Avs vidéo converter",qui sont très bien
et aussi rapide que "Nero".(conversion de plusieurs types de fichiers)

Amicalement Ed

zinitto
 Posté le 10/05/2007 à 22:47 
Astucien
bpacq a écrit :

bonsoir,

j'ai deja essaye avec convert dvd mais c'est une version d'essai et il y a un tatouage tout le long du film donc c'est pas terrible.

mais merci quand meme pour ton idee sinon est ce que quelqu'un peut me parler de super

merci a tous

..

..regarde dans ta MP...et fait moi savoir par MP...

bpacq
 Posté le 10/05/2007 à 22:58 
Petit astucien

zinitto

c'est quoi ma MP je ne sais pas de quoi tu parle allors c'est pas evident pour te repondre

peut tu etre plus clair

merci

zinitto
 Posté le 10/05/2007 à 23:06 
Astucien
bpacq a écrit :

zinitto

c'est quoi ma MP je ne sais pas de quoi tu parle allors c'est pas evident pour te repondre

peut tu etre plus clair

merci

.....

Messagerie Privée....OK.. ?

Publicité
zinitto
 Posté le 11/05/2007 à 11:00 
Astucien

bpacq

Tu peut mettre ton topic en "Rèsolu"...@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible lire cd ou dvd de photos sur lecteur de salon
DVD-RW Gravé sur DVD de salon impossible à lire s
impossible lire divx sur ordi
bonjour,impossible de lire sur lecteur de salon di
divX sur platine de salon
Lecture Divx sur platine salon
Lire un divx sur un lecteur de salon?
Divx qui se fige sur platine de salon
platine salon et divx icompatiblité d'humeur ?
avis sur platine salon divx
Plus de sujets relatifs à impossible de lire divx sur ma platine salon
 > Tous les forums > Forum Multimédia