> Tous les forums > Forum Multimédia
 Sous-titres avec WinAvi Video Converter ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gh0st_D0g
  Posté le 24/05/2007 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous !

J'utilise le logiciel WinAvi Video Converter pour encoder mes vidéos au format PSP et j'ai vu qu'il y avait une option poura rajouter des sous-titres (pratique pour les séries VO). Seulement, je l'active, mais je n'ai pas les sous-titres lorsque je regarde ensuite sur ma PSP.

Y a t il quelque chose de plus à faire ?

Publicité
Gh0st_D0g
 Posté le 27/05/2007 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Personnes n'utilises ce logiciel ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrer les sous titres d'une vidéo.
Afficher les sous-titres sur une vidéo en anglais - YouTube
Avec freemake video converter images saccadées
Video :Log. SIMPLE pour changer les sous titres ??
Qualité des sous titres avec VLC
Enlever sous-titres d'une petite vidéo avi
DVD (vob + sous-titre) en MKV avec Xilisoft Video
problème avec free vidéo converter
MKV + Sous titres avec WMP
Fichiers flv interactifs avec sous-titres
Plus de sujets relatifs à Sous-titres avec WinAvi Video Converter ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia