> Tous les forums > Forum Multimédia
 Musique joue trop vite...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dracou
  Posté le 28/05/2007 @ 19:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, Bonsoir,

Le desktop compaq sur lequel windows 2000 sp4 est installé a un souci: il lit le son trop vite, cad. qu'une musique de 3 minutes, il la lit en 2 minutes 40 secondes au moins.

Voici la configuration audio sur le pc: Intel 82801BA/BAM AC'97 Audio Controller - 2445.

Pour ceux qui s'y connaitraient plus profondément, je vous ai uploadé le driver utilisé pour la carte son: http://rapidshare.com/files/33902153/infinst_enu-audio.zip.html .

Mes questions/demandes d'aide:

1- Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est ce que mon pc me fait ce coup là?

2- Comment régler le problème?

3- Ou trouver un bon driver pour ma carte graphique?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MédiaCoder,ca va trop vite?
fichier musique trop volumineux
extraire de la musique d'un dvd
divix converter beaucoup trop lent
Mosaïque de la musique à droite sur le bureau
Youtube m'a supprimé la musique !
DJ8 enchainer musique en fondu
extraire musique cd
lecture musique mp3 sur clé usb dans l ordre indiqué (01-02..etc)
musique sur carte sd
Plus de sujets relatifs à Musique joue trop vite...
 > Tous les forums > Forum Multimédia