> Tous les forums > Forum Multimédia
 creer un site photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philippe2265
  Posté le 04/06/2007 @ 20:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

a tous

dites moi qqu'un connait-il un bon hebergeur ou je pourrais mettre mes photos EN COPYRIGHT evidemment pour les montrer à mes amis et gratuit et avec un gros stockage.

et j'en profite egalement pour vous demander si vous connaissez un super programme pour traiter mes photos (car je fè des mariages, du macro, du paysage ...enfin de tout lol) j'aimerai y avoir surtout le traitement du flou,les yeux rouges changer la taille de mes images .

mecci de vos reponses et bonne soiree.

mecci à tous pour vos reponses

je vais etudier tout cela...

Modifié par philippe2265 le 06/06/2007 13:47
Publicité
athineas
 Posté le 04/06/2007 à 21:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par philippe2265

a tous

dites moi qqu'un connait-il un bon hebergeur ou je pourrais mettre mes photos EN COPYRIGHT evidemment pour les montrer à mes amis et gratuit et avec un gros stockage.

et j'en profite egalement pour vous demander si vous connaissez un super programme pour traiter mes photos (car je fè des mariages, du macro, du paysage ...enfin de tout lol) j'aimerai y avoir surtout le traitement du flou,les yeux rouges changer la taille de mes images .

mecci de vos reponses et bonne soiree.

Bonjour !
Photofiltre fait presque tout, si tu veux un logiciel plus pro, tente The Gimp.
Quand au gros stockage gratuit, faut pas trop rêver.... Avec une adresse Gmail tu as accès à Google Photos qui permet de partager et stocker pas mal de vues.

Modifié par athineas le 04/06/2007 21:23
MACjourPCnuit
 Posté le 04/06/2007 à 21:33 
Petit astucien
B'soir C'est quoi pour toi un bon hebergeur?
Super_GEGE
 Posté le 05/06/2007 à 09:18 
  Maître astucien

Free 10 Go

Rendez vous sur cette page, entrez le login et le mot de passe contenu dans la lettre de Free puis cliquez sur OK

Vous êtes sur la page d'administration de votre compte , c'est de la que vous aurez accés a tout votre compte

Avant toute chose, cliquez sur "activer votre compte pour les pages personnelles" ( cela prend de 2 a 4 jours pour l'activation) puis choisissez un type de base de donnée ( ca peut toujours vous servir plus tard) et validez

Vous êtes de nouveau sur la page administration, profite-en pour cliquer sur " passer sa page perso a 10 Go" et si vous le désirez sur "activer des modules pour votre page personnelle", choisissez ceux que vous voulez en fonction de vos besoins

Dans 2 a 4 jours vous pourrez commencer a envoyer vos fichiers sur Free avec un client ftp ( voir le tuto sur le client ftp filezilla et le transfert de fichiers)

Modifié par Super_GEGE le 05/06/2007 09:22
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran 32 pouces LG Ultragear 32GN650-B (QHD, 165 Hz, FreeSync/GSync, réglable en hauteur) à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GN600-B qui passe à 231,94 €. Comptez 14,33 € pour la livraison en France soit un total de 246,27 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

> Voir l'offre
46,94 €Lego Star wars Casque du Mandalorien n°75328 à 46,94 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 qui passe à 41,27 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 46,94 € livré. On le trouve ailleurs à 59,99 €. 

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable Asus Zenbook S 14 pouces (Core i7, 3.3K tactile, 16Go, SSD 512Go, Iris Xe) à 999,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce fait une superbe promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 S UX393EA-HK025T qui passe à 999 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1400 €. Cet ultra portable très puissant dispose d'une dalle IPS 3.3 K tactile (3300x2200) 3:2 de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur Intel Core i7-1165G7, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Iris Xe et ne pèse que 1,35 kg. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer à Windows 11 et offre une autonomie d'une vingtaine d'heures. Les traditionnels WiFi 6, Bluetooth 5, lecteur de carte mémoire et Webcam HD infrarouge sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer pêle-même photos
Créer un cd diapo photos et musique
site pour photos
Pour créer un site perso
picasa transfert de photos vers un site
photos sur site
créer un index de photos
sympa ce site de photos
créer diaporama photos avec nero
site comparatif de developpement photos numérique