> Tous les forums > Forum Multimédia
 Création de CDRom avec fichier Mp3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
totorinox
  Posté le 06/06/2007 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Sur mon DD il y a un fichier Mp3 de 170 Mo. La source est : enregistrement de musique sur Hotbird avec un DVD, Ripp avec SmartRipper, puis encodé en MP3.

Avec ce fichier, j'aimerais supprimer les blancs, supprimer quelques morceaux et ensuite créer des CDRom.

J'ai le logiciel Nero avec WaveEditor, mais je ne sais pas l'utiliser pour faire la manip.

Peut-on m'aider.

Avec mes remerciements.

totorinox

Publicité
MACjourPCnuit
 Posté le 06/06/2007 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Pour ta question, il me semble exister quelque chose de plus pratique va voir la : http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n269_-Couper-ses-MP3-avec-mp3DirectCut.html Et apres tu graves, avec NERO si tu veux
totorinox
 Posté le 06/06/2007 à 18:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir MACjourPCnuit,

Je te remercie pour ton renseignement. Je me mets au travail.

Bonne soirée.

totorinox

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 199,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.

> Voir l'offre
60,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 60,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 60,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
89,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Cette version Plus est fournie avec un avec un repose poignet anti dérapant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
création de menu avec fichier video_ts
Creation d'un cdrom de photos avec musique
lire fichier avec VLC dans menu contextuel
lire en continu fichier mp3 avec w8
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
Fichier BIN vidéo avec app photo numérique
fichier enregistrer avec Pluzzed mais son absent ?
trouver le fichier créé avec net transport
Comment lire un fichier .ts avec VLC
Fichier .rar avec erreur
Plus de sujets relatifs à Création de CDRom avec fichier Mp3
 > Tous les forums > Forum Multimédia