| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je travaille avec Windows XP home et j'utilise Néro express. Je voudrai copier sur un CD-Rom des diapos numérisées en jpg, mais je dois mal m'y prendre car je tourne en rond dans le processus de transfert. Après avoir ouvert Néro, je sélectionne Données puis disque de données. Je clique sur ajouter puis je fais l'insertion des fichiers et là je ne m'en sors plus. Merci à celle ou celui qui pourra me guider da ma démarche. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour Fastidi, Je ne comprends pas bien où est ton problème. Après avoir terminé l'insertion de tes fichiers dans la zone liste: Il ne te reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Graver" ... apès avoir mis un CD dans le graveur, Et c'est parti. Salut | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour ta réponse matinale. Dans la zone Graveur actuel, il est indiqué Image Recorder [CD-RW] et en cliquant sur la flèche située à droite, je n'ai pas d'autres possibilités. As-tu une idée sur e que je dois exécuter comme maneuvre ? A + peut être | |||||||
Astucien | Bonjour Fastidi, Ca c'est inquiétant! Si dans la fenêtre de choix du graveur tun 'as pas la référence de ton graveur c'est qu'il n'est pas reconnu par Nero. Il faut donc avant toute chose: Salut | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tout d'abord, merci pour tes explications. Entre deux, je suis allé sur le Web et j'ai pu lire que plusieurs personnes rencontraient des problèmes avec le lecteur-graveur de DVD objet de mon problème "Optiarc AD 7170 A". Il semblerait que cela soit ma version de Néro qui ne reconnaisse pas cet outil. Pour régler provisoirement mon problème, je suis passé par Picasa2 qui m'a gravé mes photos. Néanmoins, je veux solutionner ce problème (quand ?) et te tiendrai au courant. Merci encore pour ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|