| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour
Je voudrais écouter (et enregistrer) la radio à partir de mon ordi.
Je suis tout à fait incapable d'utiliser la fonction "radio tuner" du lecteur windows media.
J'ai consulté l'aide qui me dit:
Cliquez sur Tuner Radio et utilisez ensuite les zones de liste déroulantes Rechercher des stations pour rechercher une station de radio spécifique à l'aide d'une des options de recherche suivantes.
Je ne vois même pas cette liste déroulante, ni "rechercher des stations".
Peut-être ce log a-t-il un problème, mais je viens de télécharger une mise à jour et rien n'est changé.
Merci d'avance de vos réponses.
Modifié par Informaniaque le 28/11/2003 08:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Enregistrer je ne sais pas si tu pourras le faire. Regarde que ton FW ne bloque pas l' accés internet. Normalement il s' affichera dans le lecteur ce fameux menu déroulant.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci de ta réponse
Malheureusement, pas de changement après fermeture du FW.
Connaitrais-tu un logiciel (pas trop complexe si possible -et gratuit bien sûr-) qui me permettrait d'écouter et d'enregistrer la radio sur Internet ?
A + | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
... essaye Radio_fr_solo ! : [url]http://www.radioamp.fr.fm/[/url] | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci.
Je vais faire des essais et vous tiendrai au courant.
Bonne journée ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je viens de télécharger Radio.Fr.Solo.
L'écoute est très bonne. J'ai, semble-t-il réussi à enregistrer mais n'arrive pas à lire (donc à entendre) le fichier que j'ai enregistré.
Comment faire, le savez-vous ? Quel logiciel utiliser pour lire ce fichier RadioRec.ogg ?
A +
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à tous !
J'ai réussi à faire ce que je voulais écouter et enregistrer la radio: Radio_Fr_Solo et Winamp.
A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|