× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Conseil achat appareil photo, merci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi101
  Posté le 24/06/2007 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir
est-ce que vous connaissez ce produit?
Je cherche un appareil photo pour mon épouse; j'ai vu des "Samsung" mais je ne connais pas leur réputation coté photos.

Celui qui retiens mon attention est proposé avec chargeur, accus et une carte de 1go dans les 149€. S730 (iso 1000, écran 2,5" )
Un conseil est le bienvenu dans ces tarifs.

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 14,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,99  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
10,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 10,69 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 10,69 € au lieu de 18 €. La livraison en point retrait est gratuite.

> Voir l'offre
269 €Acer Chromebook 14 pouces tactile (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 64 Go, Chrome OS) à 269 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait vente flash sur le portable Acer Chromebook 14 pouces CB314-1HT-C7GS qui passe à 269 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Cet ordinateur portable possède un écran tactile HD et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Notez que vous pouvez facilement remplacer ChromeOS par Linux. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conseil pour achat d'un appareil photo
CONSEIL ACHAT APPAREIL PHOTO NUMERIQUE
Achat appareil photo sur Internet
Achat d'un appareil photo qui tient dans la poche.
achat appareil photo
Conseil pour un appareil photo.
Achat appareil photo numérique.
Renseignements sur l'achat d'un appareil photo
conseils pour l'achat d'un appareil photo
conseils pour achat d'un appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à Conseil achat appareil photo, merci
 > Tous les forums > Forum Multimédia