> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pas de son Sur ADOBE après importation fichier VOB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kinoa
  Posté le 02/07/2007 @ 10:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Suite à mes soucis pour transférer mes émissions de télé sur mon disque dur, j'ai réussi un certain nombre de chose, mais ce n'est pas parfait : Adobe Première Elément 3.0 a bien voulu importer mes fichiers ".VOB" venant du dossier "VIDEO_TS", j'ai même réussi à les exporter en format "MOV" (on frise l'exploit) mais, à l'arrivée, je n'ai aucun son (sur Adobe non plus d'ailleurs : via la fenêtre de test, aucun son n'est émis).

Par contre, lorsque je visionne la vidéo via Media Center (je travaille avec Vista home premium) le son est bien là.

Qui pourrait me dire l'étape que j'ai oubliée ?? car j'imagine que c'est de celà qu'il s'agit.

D'avance un tout grand merci.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,80 €Webcam Logitech C922 Pro à 68,80 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose actuellement l'excellente webcam Logitech C922 Pro à 68,80 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 € . Elle va vous permettre de diffuser et d'enregistrer des vidéos en 1080p à 30 images par seconde. De plus, la C922 Pro s'ajuste automatiquement aux éclairages faibles alors que les deux microphones omnidirectionnels capturent l'audio en stéréo sous tous les angles. Livrée avec un trépied pour surface plane, il intègre un support pivotant et est extensible jusqu'à 18.5 cm pour permettre à votre C922 d'adopter l'angle le plus avantageux.

> Voir l'offre
17,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 17,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 17,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
60,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 60,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 60,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Movie Maker : Importation et lecture de fichier vidéo impossible.
Fichier vidéo m2t illisible après restauration
[Adobe AE] Exporter fichier aep en avi rapidement
DVD gravé avec fichier AVI (DivX) bloque après 5 m
Importation de fichier VOB
Importation d' un fichier .avi avec pinnacle
Fichier AVI Adobe 1ere EN Avi pour AVID express
Pixels après gravure sur dvd d'un programme en hd
Fichier vidéo Ts et autres illisibles
Recherche formation Adobe premier,After effect compris moins1000€
Plus de sujets relatifs à Pas de son Sur ADOBE après importation fichier VOB
 > Tous les forums > Forum Multimédia