> Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible de graver un cd amorce!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Francy
  Posté le 02/07/2007 @ 17:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai refais mon cd de windows xp pro en intégrant le "Service pack 2" avec Nlite puis je vais sur nero je choisis CD AMORCE et je vais pour coller ce que je veux graver et bein le cd affiche déjà plein bien avant que je colle le logiciel windows la ligne bleu en dessous m'affiche que le cd et plein, j'ai déjà changé le cd plusieur fois au cas mais c'est tjs la meme chose, si je colle le logiciel que j'ai fais avec Nlite la ligne bleu s'allonge et va jusqu'au rouge

Cd-rom de 700MB 80min

Pourquoi le cd s'affiche déjà graver alors qu'il ne l'ai pas

Merci pour votre aide

Francy

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,00 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 21 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 21 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette jolie carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
246,26 €Ecran 27 pouces ViewSonic XG2705-2K (QHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 246,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion l'écran 27 pouces ViewSonic XG2705-2K qui passe à 230,93 €. Comptez 15,33 € pour la livraison en France soit un total de 246,26 € livré. On le trouve ailleurs autour de 320 €. Le ViewSonic XG2705-2K est un écran gamer 27 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques avancées : résolution QHD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Le pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
128,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 128,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 128,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de graver MP3
Impossible de graver un DVD avec Power Director de Cyberlink
Impossible de graver avec CDBurner XP
Impossible de graver DVD9
Impossible de graver une video d'une Handycam Sony
film en avi impossible de graver sur DVD
convertir un fichier movie impossible a graver
dvd+rw sony accucore impossible à graver
Impossible de graver une vidéo avec MicroApplicati
impossible de graver mes mp3 pour ecouter sur cd
Plus de sujets relatifs à Impossible de graver un cd amorce!!
 > Tous les forums > Forum Multimédia