> Tous les forums > Forum Multimédia
 Réglage de la résoultion sur un écran externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antoine_jazz
  Posté le 05/07/2007 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce très bel écran en version 10 20 30W (idem que le 35W, mais sans prise DVI).
Paramétrage effectué, pas de soucis.
J'utilise cet écran sur la sortie VGA de mon portable 15".

J'ai deux questions:

1) Faut-il utiliser le driver du 10 20 35W ou existe-t-il un driver spécifique au 10 20 30W ? (Pas trouvé malgré mes recherches).

2) En ce qui concerne la résolution, si je ne change rien l'image de mon portable est étirée sur le 20" et c'est très moche. Je n'ai réussi à mettre 2 résoultions différentes sur chaque écran qu'en utilisant le mode "moniteurs multiples". Mais ce n'est pas ce que je souhaite. Je veux pouvoir, en rentrant du boulot brancher mon 20" et avoir mon bureau dessus en 1650 x 1050. Comment je peux m'y prendre ? Faut-il un logiciel spécial ?

Merci !
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,40 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 480 Go à 47,40 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 480 Go qui passe à 47,40 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 62,50 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture. 

> Voir l'offre
289,99 €Ecran 31.5 pouces Samsung Smart Monitor M7 (4K, WiFi, Airplay 2) à 289,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran 31.5 pouces Samsung Smart Monitor M7 (4K UHD) qui passe à 349,99 € au lieu de 399,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 60 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 289,99 € après remboursement. Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

> Voir l'offre
899,99 €Ultraportable 15.6 pouces Asus Vivobook S3500QA (OLED FHD, R7 5800H, 16Go, SSD 512 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3500QA-L1184W qui passe à 899,95 € au lieu de 1049 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15.6 pouces OLED FHD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 11. Il ne pèse que 1,65 kg et propose une autonomie d'environ 8 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
écran externe
visionnage vidéo sur écran externe
reglage luminosite ecran DCR_SX65E Sony
écran externe sur pc protable
DD multimédia ? Ecran externe ?
décalage image pc et écran externe
charte chromatique introuvablepour réglage d'écran
Affichage écran accueil Photoshop CC 2015
Problème d'écran
Ecran Tv ou Ecran Pc