| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai déménagé il y a un mois et depuis que je me suis installé dans le nouvel appartement il y a un problème de parasite (bzzz permanent) dans le son qui sort du PC. Comme ma carte son avait un faux contact (une enceinte sur 2 marchait) j'en ai changé mais ça n'a rien changé au buzz. Mon ordi est relié à une chaine hi-fi mais j'ai fait le test avec des petites enceintes de PC & le buzz est là aussi, ça n'est donc pas lié à mon installation ou cablage hi-fi. Le volume du buzz augmente lorsque je monte le son sur l'ampli (ou les petites enceintes), pas si je monte le son qui sort du PC en software. Ce qui est curieux c'est que même si le PC & tous ses périphériques sont éteints, tant que l'ampli ou les petites enceintes sont allumés (jai là aussi testé avec les 2), le buzz reste, donc je soupçonne une origine électrique mais que faire? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | SA veindrait peut-être de l'ampli qui aurait pris peut-être un choque. Car si le pc est étein et que ça le fait comême le pc est hors de cause ! @+++Tard | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse. Non ça ne vient pas de l'ampli car le buzz est là aussi quand je branche des petites enceintes de PC... Je pense vraiment que c'est électrique car par ex, quand j'éteint ou allume la lumière de la pièce ça fait un petit bruit dans les enceintes, ce qui tend à prouver que le système électrique interfère avec elles. mais que faire?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|