| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai des fichiers video de concert et ,par exemple, je voudrai en extraire des séquences pour les relier avec d'autres et constituer en quelque sorte mon "medley" pesrso gravé ensuite sur DVD afin de le voir sur grand écran (télévision). L'affaire est plus complexe qu'on ne le pense car les extraits de ces differentes video n'ont souvent pas été encodés et sauvegardés de la meme maniére et il faut alors les égaliser pour espérer les relier ensemble . Il y a des outils pour ce faire (VirtualDub par exemple,le couteau suisse de la video) .Ils sont trés complets et meme avec de trés bons tuto ;il faut de multiples essais et une bonne dose de connaissance. Je ne suis pas pro et ne souhaite pas consacrer un temps infini à ma formation (qui sera à recommencer dans 8 mois lors de mon prochain "opus") d'ou les questions suivantes Existe t il un logiciel gratuit ou payant qui puisse Simplement : Extraire des séquences videos d'un gros fichier Recoller differentes séquences sans se prendre la tete avec des réchantillonnages audio ou video pour les graver sur un dvd (avec Nero par exemple) PS: Je me doute que les habitués de virtualdub vont me sauter dessus pour dire :Il n'y a pas plus simple. C'est en effet toujours simple quand on sait et que l'on pratique souvent Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Tu a "Windows Movie Maker",seul problème,il ne prend pas en charge tout les fichiers... Tu à "Studio10"/"Adobe element"/"Magix video"/etc... il existe de nombreuses façon de faire des montages....mais a ma connaissance,il n'existe pas de logiciel qui te le feras en 2 clic...pour faire ce que tu veux,le logiciel de montage vidéo est le mieux..mais il te faudra apprendre un peut quand meme.... Studio 10 est le plus simple en interface | |||||||
Petit astucien | Merci à sephiros ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pour info ,si les fichiers sont en .avi (si pas conversion préalable) Avi splitter pour extraire les passages (vdeo et audio) Briz Video Joiner pour lier differents segments de .avi ça maaaaarche !!!!!!!!!!!!!!!!!! Trés facile d'utilisation ,pas gratuit ,en anglais mais essai de 7 jours possible Vous les trouvez ici: http://www.brizsoft.com/ Bon WE Modifié par chobi591 le 21/07/2007 13:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|