> Tous les forums > Forum Multimédia
 Mes videos faites avec ma webcam...!!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mario13009
  Posté le 23/07/2007 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour amis ( e) du jour ,

Voilà , j'ai un souçis concernant les petites videos que je fait de ma famille avec ma webcam sachant que je veuille les envoyer aux autres membres de ma famille avec hotmail ou yahoo..! j'ai comme réponse : fichier trop lourd ou un truc de ce genre..! sachant que les membres de ma famille disposent des mêmes boites email que moi .

N'étant pas un as du net et du reste..! que puis je faire... J'ai essayais de compresser...nul..pas bon..idem..même problême.

Avec un logiciel..? gratuit... ( hummm oui..! )

Merci les réponses des personnes qui répondront a mes soucis ... et je souhaiterai , recevoir vos réponses a ma boite qui est: mariodg@cegetel.net Ma boite officiel..

Je vous souhaite que des trucs trés sympas et sachez que je suis dispo pour des questions d'ordre techniques dans le batiment en general..

Publicité
sopra71
 Posté le 23/07/2007 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut mario

Alors pour tes vidéos il y a plusieur solutions:

Tu peux les découper en séquence plus petite et les envoyer dans plusieur mail ( Perso j'utilise "easy vidéo spliter" et "eazy vidéo joiner" mais il ne sont pas gratuit).

Sinon tu peux les envoyer via "giga mail" mais il faut que tes corespondant est eux aussi une boite giga mail

Le mieux je pense est que tu les envois via un site de transfert de gros fichier comme celui ci :http://www.send-large-file.com/ par exemple mais il en existe bien d'autre

Modifié par sopra71 le 23/07/2007 14:33
MACjourPCnuit
 Posté le 24/07/2007 à 15:48 
Petit astucien
Bonjour Eh bien si tu as hotmail pourquoi pas utiliser le Messenger? Il te permet d'envoyer des fichier directement a ton interlocuteur, fichiers poids superieur a la contenance de la boite email. Renseigne toi!! C'est simple.
mario13009
 Posté le 25/07/2007 à 10:08 
Nouvel astucien

Salut ,

Oui il y a cette option..! de façon direct sur msn..merci mais j'ai opté pour télécharger mes fichiers lourds avec l'option qu' m'avait été donner lors d'une premiere reponse.. merci bien...! de plus , j'ai recu un lien qui m'a dirigé vers un site " pando "..!

A plus et merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
s'enregistrer avec webcam
Logiciel capture webcam avec fond vert
mettre des videos "privée" en ligne avec compteur de visualisation
Télécharger videos sur Youtube avec Downloadhelper
Emplacement des videos avec VLC
Enregistreur TNT - Vidéos illisibles avec VLC
Lecture de vidéos ralentie avec VLC
Prb lecture vidéos avec VLC
Téléchargement vidéos avec RealPlayer
Comment m' enregistrer avec ma WEBCAM ?
Plus de sujets relatifs à Mes videos faites avec ma webcam...!!!
 > Tous les forums > Forum Multimédia