> Tous les forums > Forum Multimédia
 Choix d'un moniteur TV (LCD ou multifonction)...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Loris
  Posté le 31/07/2007 @ 22:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je suis perplexe devant un choix que je dois faire et tout conseil de qualité me sera d'un grand secours. D'avance merci!

Alors, voilà: je viens d'acquérir un portable Dell (i.e. modèle M1330 -> [1]) dont la résolution maxi est de 1280x800 pour un écran de 13.3". Afin d'améliorer le confort d'utilisation lors d'un usage à domicile de mon portable et comme je compte également m'acheter une nouvelle TV, j'ai sélectionné deux produits Samsung comme moniteurs potentiels à connecter à mon portable via une prise HDMI:
o un écran TV multifonction de 22" pour une résolution native de 1680x1050 [2] et
o un écran TV LCD de 23" pour une résolution de 1366x768 [3].

A votre avis, quel est le meilleur choix? Mes doutes concernent notamment i) la taille de l'écran 23" (n'est-ce-pas trop grand pour un usage bureautique?) et ii) la résolution du 22" (comment va être l'affichage lorsque je vais faire de la bureautique?).

Dernière question: y aurait-il d'autres alternatives encore meilleures que celles mentionnées ci-dessus dans l'atteinte de mon objectif (i.e. utiliser l'écran à la fois comme une vraie TV et comme moniteur pour mes travaux de bureautique)?

Une nouvelle fois, merci d'avance pour toutes vos remarques pouvant m'aider à faire le choix le plus judicieux possible!

Meilleures salutations.

[1] http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m1330?c=ch&l=fr&s=dhs&cs=chdhs1

[2] http://www.samsung.com/ch-fr/products/monitors/tvtunermonitors/ls22crasbedc.asp?page=Specifications

[3] http://www.samsung.com/ch-fr/products/tv/flatpanellcdtv/le23r87bdxxec.asp?page=Specifications

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
149,90 €Processeur AMD Ryzen 5 5500 à 149,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5500 qui passe à 159,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5500 propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée 3.6 GHz et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins (jusqu'à 4.2 GHz), le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 16 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

> Voir l'offre
19,99 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 30W à 19,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 30W à 19,99 € au lieu de 24,99 €. Il est 70 % plus petit qu'un chargeur USB-C standard de 30 W et offre en même temps de la même puissance de charge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix Moniteur ou TV
Choix d'un Moniteur PC
choix d une multifonction
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
choix entre le Sony A7 ou le sony RX10
Choix du TV.
Choix d'une carte graphique.
Image applatie sur moniteur 16/9e ...
Choix d'une liaison PC Ampli WiFi
Choix d'un APN
Plus de sujets relatifs à Choix d''un moniteur TV (LCD ou multifonction)...
 > Tous les forums > Forum Multimédia