> Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrer MP3 sans CD installation possible ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mémère21
  Posté le 03/08/2007 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Chers astuciens et astuciennes ,

Je désire m'acheter un lecteur MP3 et ensuite télécharger des chansons LéGALEMENT sur le site de la FNAC mais avant de me lancer, j'ai une question qui peut parraître bête mais je la pose quand même:

"est-il possible d'enregistrer des chansons depuis internet sur n'importe quel ordinateur (à mon travail notamment car je ne possède pas le haut débit chez moi !!!) sans installer un programme fourni avec le CD d'installation pour ensuite les mettre sur mon MP3 ?"

Si j'enregistre chez moi, cela va me prendre des heures !!!!

Merci par avance,

Mémère21

Publicité
sopra71
 Posté le 03/08/2007 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Si tu peux télécharger les chanson à ton travail il ne devrais pas y avoir de problème car la plupart des lecteur mp3 sont reconnu par windows comme des disque amovible donc tu peux ajouté tes chansons gràce à l'explorateur.
Mémère21
 Posté le 03/08/2007 à 17:49 
Petite astucienne

Bonjour Sopra71,

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide. Je vais donc casser ma tirelire et m'acheter un lecteur P3 (ce qui sera sans nul doute plus pratique que mon vieux lecteur CD !!!)

Mémère21

sopra71
 Posté le 03/08/2007 à 17:59 
Petit astucien

Par contre évite le ipod je c'est qu'il est merveilleux et tout mais je crois qu'il faut obligatoirement le logiciel i-tune pour transférer des chansons.

J'espère que tu seras satisfait de ton achat. Et si tu as un prob n'ésite pas a nous contacter sur pca

tiite_mymy
 Posté le 03/08/2007 à 21:11 
Petite astucienne

Bonjour,

Oui Sopra le logiciel I tune est obligatoire pour les Ipod mais il suffit de le télécharger gratuitement.C'est ce que j'ai fait avec mon Ipod qui est bien reconnu par le I tune sans Cd d'installation

athineas
 Posté le 04/08/2007 à 00:02 
Petit astucien

Bonjour !

Vérifie bien que tu as accès au site de la FNAC au boulot (certains parefeux professionnels sont intraitables sur les téléchargements)

Tu connais les DRM (protections des droits) ?

J'ai acheté une fois un album (protégés par DRM) sur le site de la FNAC (j'ai WMP 11), jamais plus je ne referais cela, impossible de le transférer sur mon balladeur, la fonction copie de WMP étant inopérante.

Bon courage !!

Mémère21
 Posté le 04/08/2007 à 10:03 
Petite astucienne

Bonjour à tous et merci pour vos précieux conseils. Je vous tiendrai au courant si j'ai de nouveaux soucis.

Mémère21

Mémère21
 Posté le 14/08/2007 à 09:31 
Petite astucienne

C'est encore moi et hier je suis allée faire un tour dans un hypermarché . J'ai jeté un oeil sur les lecteurs MP3 et j'ai vu aussi un iPod.

Mais vu qu'il n'y avait pas de vendeur, je n'ai pas pu demander si le iPod avait les mêmes caractéristiques (pas de CD d'installation pour pouvoir enregistrer au boulot !!!) que le MP3...

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci,

Mémère21

sopra71
 Posté le 14/08/2007 à 11:56 
Petit astucien

Comme on te l'a dit plus haut le I-pod nécessite i-tune pour transférer de la musique mais apparemment comme l'a dit tiite_mymy on peut le télécharger directement sur le net
Publicité
Mémère21
 Posté le 17/08/2007 à 10:07 
Petite astucienne

Merci Sopra71 de me le rappeler. Je ne me souvenais plus du post-it de Tiite_mymy Désolée.

Mémère21

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,90 €Tablette Graphique Wacom Intuos M à 59,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une vente flash sur la tablette graphique Wacom Intuos M qui passe à 59,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette tablette de 10 pouces est idéale pour le dessin débutant. Elle comprend la technologie de pointe du stylet Wacom et la technologie tactile et un logiciel de création téléchargeable.

> Voir l'offre
23,90 €Switch Gigabit TL-SG108E 8 ports administrables à 23,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG108E 8 ports administrables qui passe à 23,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
189 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, FreeSync) à 189 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL500 à 189 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 250 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrer video jw player sans url
Enregistrer sans carte son
Comment enregistrer sur clé USB sans raccourci ?
Enregistrer le son sans microphone
enregistrer une émission radio sans Podcasting ?
Conserver des pages web sans les enregistrer?
Meilleurs pack codecs sans installation autre chos
cam sans cd d'installation
webcam sans logiciel d'installation
Enregistrer la Pitxury sur machine de bureau
Plus de sujets relatifs à Enregistrer MP3 sans CD installation possible ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia