| ||||||||
Petite astucienne |
Je désire m'acheter un lecteur MP3 et ensuite télécharger des chansons LéGALEMENT sur le site de la FNAC mais avant de me lancer, j'ai une question qui peut parraître bête mais je la pose quand même: "est-il possible d'enregistrer des chansons depuis internet sur n'importe quel ordinateur (à mon travail notamment car je ne possède pas le haut débit chez moi !!!) sans installer un programme fourni avec le CD d'installation pour ensuite les mettre sur mon MP3 ?" Si j'enregistre chez moi, cela va me prendre des heures !!!! Merci par avance, Mémère21 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Si tu peux télécharger les chanson à ton travail il ne devrais pas y avoir de problème car la plupart des lecteur mp3 sont reconnu par windows comme des disque amovible donc tu peux ajouté tes chansons gràce à l'explorateur. | |||||||
Petite astucienne |
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide. Je vais donc casser ma tirelire Mémère21 | |||||||
Petit astucien ![]() | Par contre évite le ipod je c'est qu'il est merveilleux et tout mais je crois qu'il faut obligatoirement le logiciel i-tune pour transférer des chansons. J'espère que tu seras satisfait de ton achat. Et si tu as un prob n'ésite pas a nous contacter sur pca | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Oui Sopra le logiciel I tune est obligatoire pour les Ipod mais il suffit de le télécharger gratuitement.C'est ce que j'ai fait avec mon Ipod qui est bien reconnu par le I tune sans Cd d'installation | |||||||
Petit astucien | Bonjour ! Vérifie bien que tu as accès au site de la FNAC au boulot (certains parefeux professionnels sont intraitables sur les téléchargements) Tu connais les DRM (protections des droits) ? J'ai acheté une fois un album (protégés par DRM) sur le site de la FNAC (j'ai WMP 11), jamais plus je ne referais cela, impossible de le transférer sur mon balladeur, la fonction copie de WMP étant inopérante. Bon courage !! | |||||||
Petite astucienne |
Mémère21 | |||||||
Petite astucienne |
Mais vu qu'il n'y avait pas de vendeur, je n'ai pas pu demander si le iPod avait les mêmes caractéristiques (pas de CD d'installation pour pouvoir enregistrer au boulot !!!) que le MP3... Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci, Mémère21 | |||||||
Petit astucien ![]() | Comme on te l'a dit plus haut le I-pod nécessite i-tune pour transférer de la musique mais apparemment comme l'a dit tiite_mymy on peut le télécharger directement sur le net | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Merci Sopra71 de me le rappeler. Je ne me souvenais plus du post-it de Tiite_mymy Mémère21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|