> Tous les forums > Forum Multimédia
 plantage du pc avec les cd audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Josselyn
  Posté le 06/08/2007 @ 14:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour
J'utilise winamp 5.33 et windows xp et quand je mets un cd audio dans mon 1er ou 2eme lecteur, le pc plante, je n'ai accès qu'aux commandes alt tab et ctrl alt suppr mais plus rien d'autre n'est actif (et surtout pas le bouton démarrer). Ainsi si je choisis de fermer winamp (qui démarre à l'insertion d'un cd audio), il ne se passe rien, il reste ouvert. Je suis donc obligé de redémarrer en appuyant sur reset au risque d'endommager les fichiers qui étaient en cours d'utilisation lors du plantage.
Pour résoudre le problème, j'ai décoché "launch winamp for audio cd" et mis windows media player dans l'insertion automatique. Ca marche comme ça depuis, les cd audio se lancent sans problème avec windows media player mais je n'aime pas beaucoup ce logiciel, je lui préfère largement winamp. Je précise que j'utilise minilyrics pour avoir les paroles des chansons. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller winamp et minilyrics mais rien ne change. Que pensez vous de cette situation ? Merci pour votre aide
Josselyn
Publicité
Josselyn
 Posté le 07/08/2007 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pb audio avec AUDACITY
Je recherche un switch audio optique avec plus d'entrée
Enregistrement audio avec a-Tube Catcher
Enregistrer Video Web comme Audio Web avec Audacity ?
Connexion audio avec un home cinéma
CD audio avec piste multimedia
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
Lire un cd audio avec clémentine
comment compresser des fichiers audio en mp3 avec audiograbber
Plantage transfert fichiers freebox avec ftp
Plus de sujets relatifs à plantage du pc avec les cd audio
 > Tous les forums > Forum Multimédia