> Tous les forums > Forum Multimédia
 Appareil pour lire les podcast audio...?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orsayzon
  Posté le 07/08/2007 @ 08:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

j'ai une amie qui cherche un appareil qui lit les MP3 audio et aussi les podcast audio...

Moi je ne connaissais que l' Ipod, de nom, mais il parait qu'il existe d'autres appareils qui ont la meme fonction.... ?

Pouvez vous m'aider?

Marque? modele?

Merci

Publicité
maleanne
 Posté le 07/08/2007 à 14:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Oui je crois que le Zen de Creative le fait aussi, et peut-être chez Samsung,

en allant sur un site comme www.fnac.com tu peux aller te renseigner, en comparant les caractéristiques de l'ipod par rapport à d'autres modèles d'autres marques tu pourras voir... (format de fichier vidéo lus par les différents modèles)

J'espère t'avoir aidé.

Modifié par maleanne le 07/08/2007 14:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,99 €Asus Chromebook 11,6 pouces (Celeron N3350, 4 Go de RAM, SSD 32 Go , Chrome OS) à 219,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Chromebook 11,6 pouces C223NA-GJ0010 qu'il propose à 219,99 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 309 €. Il possède un processeur Intel Celeron N3350, 4 Go de RAM, un écran HD (1366x768), 32 Go de stockage SSD eMMC (extensible par USB) et ne pèse qu'1 kg. Cet ordinateur portable fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Notez que vous pouvez facilement remplacer ChromeOS par Linux

> Voir l'offre
20,98 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,98 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,98 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre
99,99 €NAS Synology DS120J à 99,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS120J à 99,99 €. Ce NAS à 1 baie va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé sur votre réseau local et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 115 € . A l'intérieur, vous devrez glisser un disque dur au format 3.5 pouces, comme ce disque dur Seagate Iron Wolf 8 To dédié aux NAS à 180,79 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel appareil pour lire la musique, prendre des photos et des vidéos?
manque codec Audio pour lire vidéo en MOV
"nous rencontrons des difficultés pour lire cette vidéo"Facebook
Quel soft pour graver de l'audio?
Convertir en film pour lire sur clef USB
Pb pour lire une adresse flv
Comment créer une association pour lire un film.?
Appareil Réflex pour photos Cyclisme
Quel appareil sans fil pour brancher 2 télés à 1 livebox?
Conseils pour casque audio
Plus de sujets relatifs à Appareil pour lire les podcast audio...?
 > Tous les forums > Forum Multimédia