> Tous les forums > Forum Multimédia
 fichier amv son trop rapideSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
The Retriever
  Posté le 09/08/2007 @ 19:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

j'ai un petit probleme lors de la conversion de quelques vidéos avec amvconverter

en effet, certaines (5videos sur 200 pour etre precis...) j'ai le son qui est encoder 2x plus vite... ce qui casse un peu la lecteure, et biensur ce fini donc 2fois avant la fin!

video inspector me dis pourtant que j'ai deja installé les codecs

l'audio des videos d'origine serait du AC3Filter (d'apres wmp et du mpeg 1 ou 2 d'apres videos inspecteur...)

j'ai essayer de les convertir a l'aide de virtualdubmod mais rien a faire... meme le nouveau fichier video en le convertissant j'ai le meme probleme!

bon me reste la solution d'extraire le son et de le metre au format mp3 et de l'ajouter... c'est sure... mais j'aimerai pas (mais je le ferais en cas)

Publicité
The Retriever
 Posté le 10/08/2007 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

finalement en les convertissant en avi (grace a windows movie maker aucun probleme... sauf si ce n'est qu'un instant, ben mon disque dur fut plein... ben oui 700mo pour 5min de video... c'est abusé!)

ben merci pour votre aide

PAT034
 Posté le 10/08/2007 à 11:35 
Astucien

Salut,

ça arrive des fois. Le mieux c'est de lire ces fichiers avec vlc

The Retriever
 Posté le 11/08/2007 à 10:50 
Petit astucien

mais vlc ne peut (veut ?!?) paas les lire!

de meme pour wmp, alors que partout je lis, que des qu'on instal mp3 player utilities, il le sont capable!

de toute facon, moi je les test sur mon lecteur portable, car c avec lui que je les lis le plus souvent (ben vu la qualité vaut mieu en meme temps!)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier trop volumineux
Video trop rapide
Fichier trop lourd
fichier trop volumineux
Fichier mov trop lourd
fichier video trop long pour gravure
video trop rapide sur lecteur DVD
fichier vidéo trop important
winamp: video trop rapide
transfert de fichier le plus rapide...?