× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Transfert video de graveur de salon à PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mibemol
  Posté le 16/08/2007 @ 16:28 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous et surtout à ceux qui ne sont pas sur la plage !

J'ai gravé de la video sur un graveur de salon et j'ai finalisé les DVD afin qu'ils puissent être lus sur un autre appareil. Sur ces DVD, il y a plusieurs émissions de télévision et j'aimerais en transférer une seule sur mon PC. Le problème est que mon PC ne distingue pas, sur le DVD, les différentes émissions et ne les présente pas sous forme de fichiers distincts. Je suis donc obligée d'enregistrer tout le contenu du DVD sur mon DD ce qui me pose problème. quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? Un grand merci d'avance pour vos conseils.

Publicité
guronzan
 Posté le 16/08/2007 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

comment est faite la structure de ce dvd? Je veux dire : y'a-t-il un dossier VIDEO_TS et plein de fichiers dedans (.VOB)? ou est-ce d'autres types de fichiers (à préciser le cas échéant)?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Disque dur externe portable Seagate 2 To USB 3.0 à 59,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate d'une capacité de 2 To à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. 

> Voir l'offre
59,95 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 59,95 € avec le code POIDSLOURDS
Valable jusqu'au 15 Juillet

LDLC propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 59,95 € avec le code POIDSLOURDS. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
transfert vidéo pro incomplet
Comment capturer video d 1fichier enregistrer avec DVD enregistreur salon
Transfert vidéo HD de mac à PC portable
transfert de photos et vidéo
Transfert vidéo caméscope vers PC
Transfert vidéo, par usb
Transfert de vidéo
Meilleur format vidéo sur lecteur de salon
transfert video sur disque dur