> Tous les forums > Forum Multimédia
 Windows Media Player 11
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIERRE DAIG
  Posté le 19/08/2007 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Mon problême se situe dans la page de support Microsoft çi dessous:J'ai installé WMP 9 puis 10puis 11 qui est regulierement MAJ Je n'ai jamais installé WMC et j'ai un DRM qui fonctionne bien mais avec ItunesExtrait de la page support de microsoft : support.microsotf.com/kb/925708/en-us

Les relations de partage entre Windows Media Connect et les périphériques DMR ne fonctionnent plus une fois que vous avez installé le Lecteur Windows Media 11
Vous installez le Lecteur Windows Media 11. Vous découvrez ensuite que vous ne pouvez plus utiliser les relations de partage existantes entre Windows Media Connect et les périphériques DMR (Digital Media Receiver) pour accéder au contenu des médias.

Cause
Ce problème se produit car Microsoft a incorporé la fonctionnalité Windows Media Connect dans le Lecteur Windows Media 11. Lorsque vous installez le Lecteur Windows Media 11, les versions suivantes de Windows Media Connect sont automatiquement mises à jour : •Windows Media Connect 1•Windows Media Connect 2Cependant, certains paramètres Windows Media Connect ne sont pas migrés vers le Lecteur Windows Media.
Résolution
Pour résoudre ce problème, recréez les relations de partage entre l'ordinateur et les périphériques DMR à l'aide du Lecteur Windows Media 11.

Remarque Une fois ces relations recréées, vous pouvez transmettre en continu de la musique, des films ou des images de l'ordinateur vers les périphériques DMR.

Pour cela, procédez comme suit : Étape 1 : À l'aide du Lecteur Windows Media, sélection d'un périphérique avec lequel partager des médiasPour sélectionner un périphérique avec lequel partager des médias à l'aide du Lecteur Windows Media, utilisez l'une des méthodes suivantes en fonction de la situation. Si vous installez ou mettez à niveau le Lecteur Windows Mediaa. Si vous installez ou mettez à niveau le Lecteur Windows Media, cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue Mise à niveau de Windows Media Connect.

La boîte de dialogue Partage des fichiers multimédias s'affiche.b. Dans la boîte de dialogue Partage des fichiers multimédias, vérifiez que l'option Partager mon média est sélectionnée.c. Dans la liste de périphériques, sélectionnez celui avec lequel vous souhaitez partager des médias, puis cliquez sur Autoriser.

Remarque Tous les périphériques qui étaient auparavant disponibles pour Windows Media Connect s'affichent dans la liste.Si vous avez déjà installé ou mis à niveau le Lecteur Windows Mediaa. Démarrez le Lecteur Windows Media.b. Cliquez sur la flèche située sous l'onglet Bibliothèque, puis sur Partage des fichiers multimédias.c.

Dans la boîte de dialogue Partage des fichiers multimédias, vérifiez que l'option Partager mon média est sélectionnée.

d.

Dans la liste de périphériques, sélectionnez celui avec lequel vous souhaitez partager des médias, puis cliquez

Le problème est que je n'ai aucun périphérique DRM dans la liste, juste un cadre vide....

Quel Astucien a une idée? Merci
Publicité
PIERRE DAIG
 Posté le 20/08/2007 à 08:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Personne ne connait WINDOWS MEDIA PLAYER?

PIERRE DAIG
 Posté le 20/08/2007 à 13:36 
Petit astucien
Personne ne sait où le sujet est il ininterressant?
zinitto
 Posté le 20/08/2007 à 18:16 
Astucien
PIERRE DAIG a écrit :

Personne ne sait où le sujet est il ininterressant?

bonjour,

DOUBLON,supprime ce post et continue avec l'autre..

PIERRE DAIG
 Posté le 20/08/2007 à 18:42 
Petit astucien

Il n' a pas de doublons

Ce sont deux problèmes différents ayant trait à Windows Media Player 11

celui ci etant sur le partage de materiel DMR (ROKU) qui fonctionne bien avec Itune

L'autre etant sur les mots clés pour le classement et l'archivage de photos.

Soit personne ne connait WMP; soit mes questions n(interressent personne, car je n'ai pas de reponse.

zinitto
 Posté le 20/08/2007 à 20:16 
Astucien
PIERRE DAIG a écrit :

Il n' a pas de doublons

Ce sont deux problèmes différents ayant trait à Windows Media Player 11

celui ci etant sur le partage de materiel DMR (ROKU) qui fonctionne bien avec Itune

L'autre etant sur les mots clés pour le classement et l'archivage de photos.

Soit personne ne connait WMP; soit mes questions n(interressent personne, car je n'ai pas de reponse.

Bonsoir,

les titres des DEUX posts sont identiques,tu aurais dùt les différenciers,ne fut ce que

par une ","..ça peut préter à confusion..c'est toi qui voit..

PIERRE DAIG
 Posté le 21/08/2007 à 08:05 
Petit astucien
En fait je ne vois pas grand chose, personne ne repondconcretement
PIERRE DAIG
 Posté le 21/08/2007 à 13:23 
Petit astucien
Soeur Anne ne voit tu rien venir?
PIERRE DAIG
 Posté le 22/08/2007 à 11:58 
Petit astucien
Personne ne connait WMP11?
Publicité
infomamy
 Posté le 22/08/2007 à 21:39 
Astucienne

Bonsoir,

Je connais "un peu" wmp11. Et si j'effectue les manipulations décrites dans ton premier post, j'ai le même résultat que toi : un cadre vide, mais je n'ai aucun périphérique DMR* d'installé, alors cela me paraît normal...

Lu à cette adresse :*DMR : Un périphérique DRM est utilisé pour récupérer un flux multimédia (un film, de la musique, des photos) à partir d'un réseau ou de votre ordinateur, puis de le rediffuser sur une télévision ou un système audio, sans pour cela stocker le fichier en local. Certains lecteurs de DVD possèdent cette fonction, ainsi que des décodeurs audio.

J'ai trouvé ceci sur 01 NET à cette adresse :

Windows Media Connect permet d'utiliser les boîtiers de transmission entre un ordinateur et un téléviseur. Le logiciel permet ainsi de lire sur votre chaîne hi-fi ou sur votre téléviseur des séquences vidéo, des morceaux de musique ainsi que des albums photos stockés sur le disque dur de votre ordinateur. La liste des transmetteurs compatibles est disponible sur le site de Microsoft.

Si tu n'avais pas installé Windows Media Connect auparavant, même si la mise à jour de ce logiciel est incluse dans WMP11, il me semble que cela n'installe pas pour autant le logiciel lui-même. Tout au moins c'est ce que crois comprendre ...

Bonne fin de soirée

Modifié par infomamy le 22/08/2007 21:51
PIERRE DAIG
 Posté le 23/08/2007 à 08:28 
Petit astucien

Merci de ta reponse

J'ai la dernière version de WMP11 (MAJ automatique) je pensais, selon ce que j'ai lu sur les sites de Microsoft, que WMC etait inclu. En tout état de cause je ne peux pas l'installer, il s'arrête avec un accès refusé sur un fichier (down depuis microsoft ou 01net)

Mon DRM ROKU Soundbridge fonctionne très bien avec Itune lancésurle PC. j'aurai aimé utiliser WMP11.

PIERRE DAIG
 Posté le 04/01/2008 à 14:13 
Petit astucien
  1. Je reviens sur le problème qui n'a pas avancé.

Je ne peux toujours pas activer le partage dans WMP11 et je ne vois pas ce qui bloque.

J'ai un second PC (w XP SP2) WMP 11 est installé sur ce PC. Lorsque je lance le partage des fichiers dans WMP 11, miracle il reconnait le DRM Roku et l'icône du Roku s'affiche dans la fenêtre.

Problème je voudrai que le Roku soit reconnu dans l'autre WMP 11 sur l'autre PC , ma bibliothèque est sur ce PC.

Quel est le paramètre qui empêche l'activation du partage? En principe les config sont identiques, mais il y a tellement de paramètres XP base de registre WMP.... que deux config ne sont jamais totalement identiques.

Aurai je en 2008 plus de chance d'obtenir une réponse constructive de la part d'un(e) astucien(e) qui s'est déjà frotté à ce sujet?

PIERRE DAIG
 Posté le 05/01/2008 à 16:12 
Petit astucien
Pas de chance personne ne semble connaître!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
24,86 €Souris Logitech M330 Silent Plus à 24,86 €

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 24,86 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 32 €.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €

Le vendeur sérieux License Online propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de fichiers sur windows media player
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Windows Média player aime bien ma musique...
windows media player téléchargement
lecture de dvd impossible avec windows media player
Photo perso dans Windows media player
Dysfonctionnement windows Media Player
Egaliseur Windows Media Player
Windows Média Player ne lit plus les « wav »
CD introduit mais pas de réponse de Windows media player
Récupérer Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à Windows Media Player 11
 > Tous les forums > Forum Multimédia