> Tous les forums > Forum Multimédia
 gravure : dvd vers cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
julian
  Posté le 01/05/2003 @ 19:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut a tous, je cherche a graver MES dvd sur sur cd. comment faire merci d avance.
Publicité
Niklish
 Posté le 01/05/2003 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Telecharge [url="http://www.easydivx.does.it"]easydivx[/url] et ensuite tu suis les étapes 1 à 7 tu obtiendra un fichier avi de la taille d'un cd
julian
 Posté le 01/05/2003 à 19:33 
Nouvel astucien
je l ai deja je l ai fait mes les fichier avi pa trouvé. j ai mi deux cd et a l emplacement designé ca ma créé 3 fichier: cd1: rien , cd2rien ,easy divx vob: d autre truc mes pa de avi.
laurent2001
 Posté le 01/05/2003 à 19:56 
Petit astucien
Salut sinon essaye de télécharger easy divx video duplicator il te fait tout ca simplement.[bierre]Ciao
julian
 Posté le 01/05/2003 à 19:59 
Nouvel astucien
ta un site a me conseiller?? stp
degrève
 Posté le 02/05/2003 à 09:36 
Petite astucienne

vois sur le site www.webside djengo - atelier toutes les explications et logiciels y sont moi je travaille avec neodivx qui encode et rip et ensuite virtualdub et tmpgenc et tout marche bien en vcd gravé avec nero sur mon lecteur dvd de salon
julian a écrit :
ta un site a me conseiller?? stp
Niklish
 Posté le 02/05/2003 à 14:16 
Petit astucien
Voila pour l'adresse que degrève voulait te donner [url="http://www.djengo-website.com"]Djengo[/url]
julian
 Posté le 02/05/2003 à 16:31 
Nouvel astucien
re, ca ne marche tjrs pa!! avec divx video duplicator non plu!! quelqun a une solution a m expliquer en detail merci d avance pour votre aide.
julian
 Posté le 02/05/2003 à 16:38 
Nouvel astucien
je vai essayer avec neodivx; mai a koi te ser virtualdub et l otre??( désolé je sui un novice!!)
julian
 Posté le 02/05/2003 à 16:49 
Nouvel astucien
stp tu pourrai m expliquer assez precis comment tu procede avec neodivx. j en ai mare d essayer plains truc qui me ramene o point de depart. merci
paparicoune
 Posté le 02/05/2003 à 21:57 
Astucien

Salut Julian, Avec NeodivX, tu ne devrais pas avoir de problèmes et si des fois ce n'était pas encore ça, fais une recherche sur le net, il y a des dizaines de sites expliquant les manipulations... Va faire un tour [url="http://info-pratique.ifrance.com/info-pratique/dvd_divx_annexe.htm"]ICI[/url] ! C'est le premier sur lequel je suis tombé en faisant une recherche qui m'a donné 10 pages de liens... A+
julian
 Posté le 06/05/2003 à 21:07 
Nouvel astucien
slt j ai une question : j ai mes films en format avi sur cd mai je voudrai savoir comment fai ton pour les lire sur des lecteur dvd de salon????? merci d avance
Niklish
 Posté le 06/05/2003 à 21:16 
Petit astucien
Salut il faut convertir tes avi en mpg (mpeg1 (vcd)) avec tmpgenc regarde bien sur le site qui t'es donnés plus haut c'est moi même qui ai corrigé le liens
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 51,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 51,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Le code de téléchargement vous sera envoyé par email.

> Voir l'offre
56,01 €Souris sans fil Logitech G604 Lightspeed à 56,01 € livrée
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G604 Lightspeed qui passe à 51,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,88 € pour la livraison en France soit un total de 56,01 € au lieu de 70 €. Cette souris dédiée aux joueurs est équipée d'un capteur optique HERO de 16000 dpi pour une précision et une réactivité optimale et 15 boutons programmables.  Elle possède également une roulette de défilement résistante en métal qui vous permet de basculer entre un défilement ultra-rapide et un mode cranté.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait belle une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clip Movie Maker vers gravure sur CD pour lecture sur DVD de salon
Pixels après gravure sur dvd d'un programme en hd
transfert bookmarks Chome vers Firefox
gravure dvd
Exporter Playlists spotify vers Itunes
gravure DVD
Gravure
TRANSFER VIDEO DEPUIS CAMESCOPE VERS PC
transfert photo d'un GSM vers PC
problème de gravure