| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous !
J'aimerais graver un DVD, en faite ce que j'essaye de faire c'est de mettre une télésérie que j'ai téléchargée sur un DVD. Le format de mes fichiés ( chaque émmission ) sont en petit format (mpeg) et je voudrais aussi etre capable de les regarder sur mon lecteur DVD maison. Pour répéter ma question comment puis-je mettre plusieurs émmissions sur un seul DVD pour que je puisse les lire sur un lecteur DVD maison? Je travail avec néro 7 et j'ai aussi winavi converter pour changer le format...
Cordialement, Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par markitoz Fait un glisser/poser de tout tes fichiers,pas + de 4,3 GB,sur Winavi Converter et encode les en DVD,conversion finie,tu grave le dossier VIDEO_TS avec Nero,option"graver VOB,VIDEO_TS...." normalement ça devrait fonctioner,je l'ait dèjà fait..bonne chance..@+ | |||||||
Astucien |
Tu peut essayer aussi avec DVDFlick,voit les liens: www.framasoft.net/article4552.html où: www.dvdflick.net/download.php Fait savoir...@+ | |||||||
Petit astucien | Salut, Alors parfait mais il reste un petit détail le format que je veux convertir est .avi et quand je le converti en .vob il prend plus d'espace donc si j'ai un fichié .avi qui pèse 350 mb alors il pèsera 1.4 gig ce qui veux dire que je peux mettre juste 3 épisodes de ma télésérie et moi j'en n'ai 23 à mettre sur des cd ... il y a t-il un moyen pour en mettre plus mais tout en pouvant les lire sur mon lecteur DVD...
Merci encore, cordialement | |||||||
Petit astucien | Achète un lecteur dvd de salon qui peu lire le format divx !! Non plus sérieusement d'après moi il n'y a pas de solution si tu transforme un avi en dvd forcément il prendre plus de place !!! Si jamais tu trouve une solution je suis preneur car ça pourrai intéresser mon père !! @+ | |||||||
Astucien | markitoz a écrit : 1/ la conversion d'un fichier avi/divx,crée un dossier VIDEO_TS..que l'on appelle aussi VOB.. 2/tu ne converti pas en VOB,mais bien en DVD.. 3/le dossier video_ts sers au graveur pour transformer ces fichiers en DVD.. 4/tu sait graver jusque 11 épisodes sur UN DVD. Tout,je dit bien TOUT convertisseurs créent ces fichiers dont on ne sait pas se passer.. C'est comme ça,je vient d'encoder un AVI de 700 Mo,et en video_ts,il y avait....716.816 Ko...!!! Tu n'arriveras JAMAIS à encoder et graver des films DVD sans ces fichiers..
| |||||||
Astucien | mascotte a écrit : il n'y a pas de solution si tu transforme un avi en dvd forcément il prendre plus de place !!! ..tu n'as pas assez avec 5 films FINIS sur un mm DVD...????@+ Modifié par zinitto le 03/09/2007 21:22 | |||||||
Petit astucien | Si mais j'ai pas tout suivi, car le lecteur dvd de mon père ne lit pas les divx, et quand je le modifie pour etre lu il fait 1,3 giga et la c'est quand c'est des films légés !!!
| |||||||
Astucien | mascotte a écrit : Pour convertir tes divx en dvd,tèlècharge ceci>> www.pcloisirs.eu/divxtodvd.htm . Modifié par zinitto le 04/09/2007 06:04 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour a toutes et tous, voila je vous expose mon souci. J'ai telechargé la série LOST saison 3, j'ai converti en dvd avec winavivideo converter jusque la tout normal; je veux graver 4 épisodes de cette série sur 1 dvd afin de pouvoir les regarder sur mon dvd de salon ( je grave avec sonic record ) fourni avec mon pc, la gravure est réussie mais lorsque je veux regarder les 4 épisodes au bout du 1er il n'y a plus moyen , quand j'appuie sur play il me repasse le 1er episode !!!! Pourtant quand je met le dvd dans mon pc les 4 épisodes sont bien dedans, quelqu'un pourrait m'aider car j'ai deja miam 4 dvd pour ca. Merci d'avance. | |||||||
Astucien | marko59 a écrit : Avec WinAVI,on peut convertir plusieurs fichiers à la fois,MAIS,tu ne doit pas ècraser la précédente conversion,sinon cela équivaut à UNE seule conversion..c'est sùrement cela qui c'est passé... Fait moi savoir d'autres explications éventuelles...@+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|