× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Convertir Divx en Vcd ou Svcd ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
idemk
  Posté le 02/12/2003 @ 14:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Première fois ... J'ai coupé un fichier Avi (1,387 Go) en 2 fichiers de 0,676 et 0,711. Seulement je ne peux pas copier l'un ou l'autre fichier en Vcd, car ils font 90,30 mn et 90,23 mn, donc trop lourd pour mes Cd-r de 700 mb (je ne peux pas les copier en Svcd n'ayant pas le MPEG2). Avez-vous, s'il vous plait, des conseils à me donner ? Merci par avance.
Publicité
goldo5
 Posté le 02/12/2003 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Un fichier avi transformer en mpeg1 (vcd) double de volume. Pour y arriver coupe ton fichier avi initial en trois parties et transformes les chacune à leur tours en vcd. tu graves ensuite les trois parties. Voici l'adresse d'un site qui explique comment faire www.djengo-website.com/index.php?page=cut-avi Goldo
Guy Strauven
 Posté le 02/12/2003 à 14:36 
Petit astucien
bonjour idemk,oui le vcd est beaucoup plus lourd que le divx,et si tu le transforme en svcd(mpeg2),il est encore plus lourd que le vcd(mpeg1).Suis le conseil de goldo5,et coupe ton fichier en trois.
idemk
 Posté le 02/12/2003 à 14:36 
Petite astucienne
Bonjour goldo, Merci pour ta réponse rapide. C'est bien ce que je pensais : je dois faire 3 Vcd ... J'espérais une solution pour 2 Vcd mais apparemment ce n'est pas possible. Tant pis. Bonne après-midi.
idemk
 Posté le 02/12/2003 à 14:38 
Petite astucienne
Bonjour Guy, Tu confirmes ce que dit Goldo. Merci pour ta participation. Bonne après-midi à toi aussi.
idemk
 Posté le 02/12/2003 à 16:16 
Petite astucienne
Re-bonjour, J'ai coupé mon fichier Avi en 3 et j'ai créé un Vcd d'un fichier. Seulement il ne fonctionne pas sur mon lecteur de salon ni sur mon PC ... J'ai seulement des répertoires : CDI + EXT + MPEGAV + SEGMENT + VCD et des fichiers à l'intérieur Savez-vous pourquoi svp ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
96,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 96,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 96,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir un film wmv en divx
Convertir DVD à divx
Convertir .MOV en .DIVX et gravure
convertir DVD en DivX sous Seven
CONVERTIR UN DVD EN DIVX FACILEMENT
Comment convertir en Divx
Convertir un fichier.ivr en .avi ou .divx
Convertir en DivX ou autres
Convertir .mov en divx
convertir plusieurs divx en dvd
Plus de sujets relatifs à Convertir Divx en Vcd ou Svcd ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia