× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème pour lire les wmv sur une page web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Daryl23
  Posté le 17/09/2007 @ 00:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Voila, comme le titre de mon sujet l'indique, je n'arrive plus à lire de vidéos aux format .wmv depuis la réinstallation de mon PC en allant sur une page web qui contient une vidéo, pour celà j'utilise la version 10 de WMP, celà devrait suffir, ainsi que des codecs (K-Lite mega codec pack). Et le Service Pack 2 depuis quelques temps.

Savez vous d'ou ça peut venir? Y'a t-il une option à coché ou à décochez? Merci pour vos futures réponses.

Publicité
barat
 Posté le 17/09/2007 à 01:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Peut-être un début de réponse ici.
Daryl23
 Posté le 17/09/2007 à 12:51 
Petit astucien

Merci j'vais me renseigner et lire le document PDF.

Je te tiens au courant!

Edit : ça ne marche toujours pas, j'obtiens chaque fois ce message :

Capture d'écran : http://img521.imageshack.us/img521/2441/knjkit1.jpg

Modifié par Daryl23 le 17/09/2007 13:50
sam²
 Posté le 17/09/2007 à 16:14 
Astucien

Question bête, ton média player n'est il pas refouller par ton pare feu?

Essaie de lire ton fichier en coupant momentanément ton parefeu.

Daryl23
 Posté le 17/09/2007 à 20:19 
Petit astucien

J'ai essayé, ça ne marche toujours pas.

Mori
 Posté le 18/09/2007 à 09:57 
Astucien

salut,

un problème avec les DRM, qui te bloqueraient ? WMP 10 accepte-t-il la gestion des DRM ?

Daryl23
 Posté le 18/09/2007 à 11:13 
Petit astucien
Euh...comment puis-je savoir si c'est le cas? Car d'après les renseignements que j'ai pu lire sur le net, les DRM seraient là pour protéger les contenus protégé par license, hors la (les) vidéos que je veux lire se trouve sur le site de M6 (Clips vidéos, jeux télé...).
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 22 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 22 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez.

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour lire les vidéos sur le net
problème pour lire un flux réseau sous VLC
problème pour lire des gifs avec picasa
probleme pour lire video
Probleme pour lire les avi avec mon lecteur
probleme pour lire fichier mov
probleme pour lire les videos du web
Probléme Pour lire Un film
problème pour lire un fichier .avi
probleme pour lire un fichier .mov