× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 decodeur tps vers pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tuyau
  Posté le 01/10/2007 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour serait-il possible de savoir si je peut mettre une emission que g enregistrer sur mon dd de decodeur tps vers mon pc pour mettre ca sur cd en clair donc g enregistrer sur mon tps une emission et je voudrai la mettre sur un cd via mon pc comment fait on pour balancer lemission du tps vers lordi quelle demarche a faire derriere mon ordi g une sortie audio video merci de vos conseil
Publicité
opera2007
 Posté le 01/10/2007 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Précise mais sans employer la syntaxe SMS.

A+

Modifié par opera2007 le 01/10/2007 14:13
tuyau
 Posté le 02/10/2007 à 09:05 
Petit astucien
bonjour serait-il possible de savoir si je peut mettre une emission que j'ai enregistrer sur mon disque dur de decodeur tps vers mon pc pour mettre ca sur cd en clair donc j'ai enregistrer sur mon tps une emission et je voudrai la mettre sur un cd via mon pc comment fait on pour balancer lemission du tps vers le pc quelle demarche a faire derriere mon ordi j'ai une sortie audio video merci de vos conseil
opera2007
 Posté le 02/10/2007 à 09:52 
Petit astucien

Bonjour

Si tu connais la reponse je suis preneur.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
décodeur tnt vers neufbox
transfert bookmarks Chome vers Firefox
Exporter Playlists spotify vers Itunes
TRANSFER VIDEO DEPUIS CAMESCOPE VERS PC
décodeur sat lecture videos avi via USB
transfert photo d'un GSM vers PC
fichier mkv vers DVD
vga vers hdmi
youtube vers mp3
flash vers dvr