> Tous les forums > Forum Multimédia
 bug de mes graveurs audioSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yanick58
  Posté le 10/10/2007 @ 21:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir pouvez vous me dire pourquoi , quand je grave des musiques aussi bien avec nero que cdburner xp cela bug vers les 5 pourcents et impossible d arreter le graveur de nero meme quand j arrete sont processus le voyant reste allumé et impossible d ouvrir le lecteur, je dois meme forcer le pc a s éteindre.

par contre avec cdburner j ai reussi a les graver mais il ma mis des blancs entre chaque musique de 15min alors que j ai coché la case pour enlever les temps morts.

nero ne ma jamais fais de truc pareil!!

bonne soirée

Publicité
yanick58
 Posté le 10/10/2007 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

du coup j ai cherché et j ai désinstallé nero ainsi que ses mises a jour puis je l ai réinstallé et la sa fonctionne alors je ne sais pas pourquoi cela ma fais sa!

mais par contre je ne sais pas pourquoi cdburner ma fais la meme chose ni pourquoi il ma mis des temps mort de 15min!

bonne soirée

PAT034
 Posté le 12/10/2007 à 12:17 
Astucien

Salut,

Tu sais generalement c'est pas bon de mettre plusieurs logiciels de gravure sur le meme pc ça créé quelques fois des conflits.

Peut etre as tu mal configuré cd burner pour les 15mn de vide mais 15mn on dirait plutot des fichiers fantomes s'intercalant entre les chansons.

Au fait pour nero ne t'inquietes pas chez moi meme avec un minimum de logiciels et un maximum d'attention je suis toujours obligé de me payer la reinstallation de nero tous les 2 ans au minimum.

Va savoir pourquoi mais je penses qu'il doit avoir des dll communes ou je ne sais quoi avec d'autres logiciels donc souvent en virant un logiciel ou en faisant un nettoyage approfondit tu peux fortement dérangé nero vus qu'il s'incruste de partout.

yanick58
 Posté le 12/10/2007 à 14:07 
Petit astucien

bonjour PAT034 a mon avis tu as raison , en principe je n ai que nero mais comme sa buggais j ai essayé cdburner donc je vais surement l enlever.

bonne journée

PAT034
 Posté le 12/10/2007 à 14:12 
Astucien

Re,

Sinon tu as deep burner qui est pas mal et tu peux facilement trouver des tutos sur internet mais bon nero est tellement complet c'est dommage de s'en priver et ça evite une multitude de petits logiciels pour l'extraction et la conversion

yanick58
 Posté le 12/10/2007 à 14:33 
Petit astucien

merci pat034 je le garde sous la main au cas ou!! il a l air d etre simple .

PAT034
 Posté le 12/10/2007 à 14:42 
Astucien

N'oubli pas de marque ton sujet comme resolu si c'est ok

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
22,94 €Hub Aukey 7 Ports USB 3.0 dont 3 ports de recharge à 22,94 € avec le code YJJME74X
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une offre éclair sur le Hub Aukey qui dispose de 7 Ports USB 3.0 dont 3 ports de recharge à 22,94 € grâce au code promo YJJME74X. Avec lui, vous pourrez brancher jusqu'à 4 périphériques USB 3.0 sur votre ordinateurs. 3 ports supplémentaires délivrant 2,4A vous permettront de recharger rapidement vos appareils mobiles.

> Voir l'offre
119,99 €Alimentation PC Corsair CV Series CV650 + boîtier PC ATX Corsair 4000D Airflow à 119,99 €
Valable jusqu'au 06 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur un ensemble comprenant une alimentation PC Corsair CV Series CV650 650W 80+ Bronze et un boîtier PC ATX Corsair 4000D Airflow avec une vitre en verre trempé à 119,99 € alors qu'on trouve l'ensemble à plus de 149 € ailleurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
Aucun périphérique audio de sortie n 'est installé HP
Pb audio avec AUDACITY
Quel soft pour graver de l'audio?
Pas de son sortie carte audio
Graver CD audio en conservant les données
casque audio et son coupé sur télé
convertir un fichier audio mp3 en wav
Je recherche un switch audio optique avec plus d'entrée
Blocage fichier AUDIO (musique)