> Tous les forums > Forum Multimédia
 transfert vhs ordi pinnacle studio 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micber
  Posté le 20/10/2007 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour

j'ai un pc portable vista, j'ai acquis un appareil pour transférer mes cassettes VHS sur dvd en passant par l'ordinateur et le logiciel pinnacle studio 10 j'arrive donc à capturer, à éditer et à créer le film, mais là ou ça se complique c'est qu'une cassette vhs d' 1h40, me donne un clip vidéo mpg4 de presque 19 giga ce qui est énorme. je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas su paramétrer le logiciel ou si c'est normal et si c'est normal comment faire pour graver le rendu de cette cassette sur un dvd. Merci d'avance de m'aider

micber

Publicité
bibus
 Posté le 22/10/2008 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Choloz
 Posté le 18/11/2008 à 22:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par micber

Bonjour

j'ai un pc portable vista, j'ai acquis un appareil pour transférer mes cassettes VHS sur dvd en passant par l'ordinateur et le logiciel pinnacle studio 10 j'arrive donc à capturer, à éditer et à créer le film, mais là ou ça se complique c'est qu'une cassette vhs d' 1h40, me donne un clip vidéo mpg4 de presque 19 giga ce qui est énorme. je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas su paramétrer le logiciel ou si c'est normal et si c'est normal comment faire pour graver le rendu de cette cassette sur un dvd. Merci d'avance de m'aider

micber

quand tu le compresses pas c'est normal que ca donne autant mais en le compressant après tu es supposer d'avoir bcp moins que 19gig lol aussi faut penser qui a le son, la qualité d'image etc. qui compte ....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pinnacle Studio 8 et mon ordi reste sans voix !!!
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
pinnacle studio version 18
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Pinnacle Studio plus de son
PINNACLE STUDIO 16
Erreur sur Pinnacle Studio 15
Montage vidéo "Pinnacle Studio"
Recherche DRIVER pour PINNACLE Studio 10.5 (Win XP)
Plus de sujets relatifs à transfert vhs ordi pinnacle studio 10
 > Tous les forums > Forum Multimédia