| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je souhaite mettre sur DVD des vidéos créées par moi-même ( Je cherche donc un logiciel de gravage gratuit et efficace, pas compliqué de préférence... Des conseils ? Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | en faisant une petite recherche dans la logitheque de pca tu trouves cela ( il y en a 2 de gratuit me semble t-il) en esperant que cela t'aides! Modifié par chappy le 24/10/2007 17:09 | |||||||
Petit astucien | Oh merci, je ne savais pas qu'il y a une logithèque ici ! Tu me fais découvrir qqchose ! Je vais voir, merci !
Si jmais qqun-e d'autre a d'autres suggestions, je suis preneuse ! | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | chappy a écrit : Et celui-ci, gratuit, en français et qui ne s'installe pas ? http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=News&file=article&sid=901 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, désolée pour mon absence et de ne pas vous avoir remerciés... On m'a parlé de Shrink aussi, qu'en pensez-vous ? A plus tard ! | |||||||
Astucien | glut a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | CDBurner marche très bien et est simple d'utilisation et gratuit | |||||||
Petite astucienne | oups , pardon je parlais de DeepBurner 1.8.0.224 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Ok, merci ! Je vais me repencher sur tout ça après avoir formaté et tout et tout mon cher et tendre pc... Euh...
| |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|